ZoneOptions

10 juin 2012 at 3:47

ZoneOptions

ZoneOptions.com est la propriété de l »entreprise Rodeler Limited. En fait elle a changée 3 fois de propriétaire … en fait on ne savait plus trop qui était derrière jusqu’à aujourd’hui. Rodeler  est une société régulée.

Basée à Chypre, cette société active depuis peu sur le marché des Options Binaires vient de faire une entrée fracassante sur le marché français:

  • rendement élevés,
  • assistance clientèle multi-lingue et réactive,
  • plate-forme efficace et ergonomique.
  • Que demander de plus à un broker d »Options Binaires?

Découvrons dans ce test le fonctionnement de ce site de trading.

1. L’inscription et les premiers pas sur la plate-forme:

L »inscription ne vous prendra pas plus que quelques minutes: il suffit de remplir un unique formulaire sur 3 colonnes. Indiquez, vos informations de contact, déterminez un nom d »utilisateur et un mot de passe et validez votre inscription en recopiant un code de sécurité. Vous serez alors redirigé vers une page qui vous permettra d »effectuer votre premier dépôt.

Pour créditer votre compte, vous avez le choix entre l’utilisation d »une carte de crédit, un virement bancaire ou bien encore moneybroker (attention, dans ce cas, le montant est au minimum de 250 euros). Vous pourrez ensuite commencer à trader en cliquant tout simplement sur le bouton « trader »: vous aurez ainsi accès à la plate-forme de trading.

Si vous êtes un peu habitué aux sites de trading, l’ergonomie du site vous plaira sûrement car ZoneOptions.com a fait un effort pour rendre visible aussi bien les options binaires qui peuvent être ouvertes que le compte de l »utilisateur avec les contrats qui sont déjà ouverts. Vous pourrez ainsi avoir une vue d »ensemble de tous les paramètres à prendre en compte pour bien pouvoir gérer votre portefeuille, un peu comme propose l »autre site leader StartOption

2. Un panorama des options disponibles sur le site:

Le mérite du site ZoneOptions.com est de proposer pratiquement toutes les options qu »on peut souhaiter lorsque l »on s’intéresse aux Options Binaires. Il sera ainsi possible d »ouvrir des contrats en utilisant les options Haut/Bas, Touch/No Touch, Zone. ZoneOptions.com propose en plus de fermer des positions avant l »expiration de l »option, le tout gratuitement.

Cliquez ici pour benéficier du trade gratuit chez zoneoptions

En général, cette option est disponible 5 minutes après l »ouverture d »un trade pour une durée allant jusqu’à 5 minutes avant la date d »expiration théorique du contrat. Voila de quoi s »assurer de bons gains ou au contraire de limiter des pertes en cas de mauvaise appréciation du marché.

La plate-forme est accessible directement sans devoir installer de programme. Il en va de même sur votre téléphone portable ou sur votre tablette: en vous connectant directement sur le site, vous serez redirigé vers la plate-forme mobile: l »affichage sera ainsi optimisé pour votre appareil et vous pourrez continuer de trader en situation d’extrême mobilité. Il est donc là aussi inutile d »installer une application, tout est accessible à partir d »un simple navigateur.

Afin de faire découvrir sa plate-forme, ZoneOptions.com propose une offre promotionnelle très attractive: votre premier trade à hauteur de 50 euros vous est remboursé si il est perdant.

Cette offre vous permettra ainsi de vous faire une idée personnelle du fonctionnement du site. Cliquez ici pour benéficier du trade gratuit chez zoneoptions