Zigiz Amusez-vous et Gagnez de l’argent

Présentation du site de jeu Zigiz

zigizSi vous cherchez une plateforme de jeux en ligne fun et attrayant, Zigiz est sans aucun doute ce qu’il vous faut. Depuis sa création, cette plateforme a su conquérir un grand nombre de joueurs, surtout les Français, en proposant près d’une centaine de jeux.

Pour jouer sur sa plateforme, vous n’avez pas besoin de télécharger un logiciel. Il suffit de cliquer directement sur votre jeu préféré. Le jeu s’affiche en mode flash, avec des graphismes 3D d’excellente qualité.

Zigiz, c’est quoi ?

Zigiz est l’un des meilleurs portails de jeux en ligne. Il est créé dans le but de permettre à tous les joueurs d’accéder gratuitement à leurs jeux préférés et de gagner de l’argent. Sur sa plateforme, il est possible d’accéder aux jeux en « mode fun » et en « mode réel ». Le « mode fun » vous permet de jouer gratuitement et de vous exercer. Si, par la suite vous souhaitez vous lancer pour gagner beaucoup d’argent, il suffit de passer au « mode réel ». Cliquez sur le lien http://www.zigiz.com/fr-FR/.

Les jeux disponibles sur le site de Zigiz

Zigiz propose sur sa plateforme des jeux de société (Rabbit Race, Sevens, 5 Dice, etc.), des jeux de cartes (Four Fourteen, Pizzolitaire, Solitaire, etc.), des tournois (Sunset Solitaire 2, TripleJack, Sweet Sevens, etc.), des jeux de puzzle (Jumbo Jump, Bumble Tumble, Jewelmine, etc.) et des jeux multijoueur (Sevens Multijoueur, Quinga Multijoueur, Four Fourteen Multijoueur, etc.).

Les plus de Zigiz à mon avis

Pour faire vos dépôts, vous pourrez utiliser votre compte Paypal, votre carte bancaire (Visa) ou les autres options disponibles dans la rubrique « Zigiz Boutique » du site. Votre premier dépôt vous permet de bénéficier d’un bonus de bienvenue de 4,5 euros. En jouant à vos jeux préférés, vous pouvez réaliser des gains très intéressants et même un jackpot VIP pouvant atteindre 1000 euros.
Pour accéder aux jeux cités ci-dessus, cliquez sur le lien http://www.zigiz.com/fr-FR/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *