uinvest

Présentation – uinvest.com.ua

Ces dernières semaines beaucoup d »articles viennent d’être publiés dans la presse économique sur des opportunités d »investissement dans les pays émergents. En les lisant, on a l »impression que c »est facile de prendre position sur ces marchés. Pourtant, quand on s »y intéresse de près et qu »on veut passer à l »action et investir, c »est parfois très difficile. Essayez par vous même : contactez votre intermédiaire financier habituel et dites lui que vous voulez investir dans une entreprise brésilienne ou ukrainienne. Cela m’étonnerait qu »il vous dise que cela soit facile.

Avec internet, ce type d »investissement est en revanche à la portée de tous : en deux clics, vous pouvez maintenant acheter des parts dans une entreprise située à des milliers de kilomètres de votre domicile.
Le site n »est qu »en anglais pour l »instant.

Parmi les plates-formes de mises en relation entre des investisseurs et des entreprises qui recherchent des capitaux, je dois reconnaître que j »ai un petit faible pour uinvest.com.ua : les opportunités d »investissement y sont très nombreuses et les taux de rémunération très attractifs. Si vous ne la connaissez pas, permettez moi de vous présenter cette plate-forme en quelques mots.

Uinvest.com.ua

est une plate-forme de mise en relation entre des investisseurs quel qu’ils soient (c »est à dire des entreprises, des fonds d »investissements ou de simples particuliers) qui veulent profiter du développement économiques des pays en voie de développement et des entreprises situées dans ces pays et qui ont besoin d »argent pour se développer. Elles vendent donc une part de leur capital sous forme d »action pour faire rentrer des liquidités et rémunèrent mensuellement leurs actionnaires.

L »inscription est gratuite et rapide. Il ne faut pas faire de dépôt pour accéder aux différents programmes qui sont ouverts et qui recherchent des fonds. Si vous voulez vous donner un aperçu des entreprises présentes sur Uinvest, connectez vous sur cette plate-forme en cliquant ici .

Vous pourrez y constater la grande diversité des possibilités d »investissement : agriculture, industrie, service, tous les secteurs proposent des offres intéressantes. Pour vous donner quelques exemples concrets, vous pouvez par exemple investir dans des mines, des usines, des hôtels, etc …

Les niveaux de rémunérations sont très intéressants. Imaginez un peu : il est courant de pouvoir toucher de 15 à 20% par mois sur certains programmes. En misant 1000 euros, vous aurez doublé votre investissement initial en 5 mois seulement.

Il existe certes des risques à cet investissement – comme dans tous les secteurs financiers il faut le reconnaitre. Il faut donc être prudent, en respecter quelques conseils de bon sens : ne pas investir une trop grosse somme et ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.

La plate-forme permet pour cela de diversifier facilement ses investissement. Uinvest.com.ua est devenue en quelques années une plate-forme très reconnue et de plus en plus utilisée. Son sérieux et son professionnalisme ne sont plus à démontrer depuis 2007.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *