Trafficwave, une affiliation qui peut vous rapporter 88000$/mois !

Trafficwave.net

est un autorépondeur américain avec une période d’essai de 30 jours.  Il est ouvert à tous en ayant bien sûr au moins 18 ans.

L’admin du site est très disponible et son mail de contact est admin@trafficwave.net, c’est un site de langue anglaise qui date de 3 ans environ. Les paiements se font par paypal, par carte de crédit ou par payza.

Mais ce que Trafficwave propose est totalement révolutionnnaire, voire jamais vu auparavant dans toutes les affiliations !

Commençons par le début, s’il vous plaît :

Vous affiliez 3 personnes et votre autorépondeur vous est offert c’est-à dire qu’il maintenant gratuit. Vous ne serez alors plus prélévé chaque mois ! De plus, en ayant affilié 3 personnes, vos trois premiers niveaux de rémunérations sont alors ouverts : vous touchez immédiatement $45/mois.
Ensuite, si vous continuez dans votre recrutement et que vous affiliez 5 personnes, 5 niveaux de rémunérations sont donc possibles et vous toucher $216/mois.
En continuant, si vous affiliez 10 personnes, vous touchez instantanément 88587$ /mois !
Jackpot !

Avouez que cette matrice faisant figure de MLM est extrêmement alléchante ! Toucher 88587$/mois en ayant parrainé juste 10 personnes surtout sur un projet aussi attrayant me paraît à la portée de n’importe qui ! Je lance donc un grand appel à tous les marqueteurs qui galèrent puisque Brian Rooney, le webmaster de Trafficwave lance des séances de coaching pour ses affiliés, c’est dire à quel point l’Amérique possède une longueur d’avance sur nous au niveau du webmarketing relationnel !

Rendez vous compte , vous pouvez gagner plus de 88000$/mois !!

Pour voir le régime de rénunération de Trafficwave, prenez mon lien de parrainage :

http://www.trafficwave.net/members/borisdub/matrix.html

Si vous maîtriser l’anglais, il y a un money maker, c’est-à-dire un moyen facile d’avoir des filleuls très rapidement , cliquez sur ce lien: http://moneymakersystems.org/twmms.htm?borisdub

Vous serez alors aiguillés vers le marché américain !

1 commentaire sur “Trafficwave, une affiliation qui peut vous rapporter 88000$/mois !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *