Tmarkets Trading Social

Tmarkets ou la Bourse pour les Nuls

Tmarkets est une plate-forme de trading de Forex proposant des services de trading social comme le fait déjà etoro avec son openbook.
Robuste et surtout multi-support, Tmarkets met a disposition de tous des outils qui conviendront aux traders débutants comme aux traders confirmés. Partons à la découverte de ce broker en essayant d’insister sur les différentes fonctionnalités qu’elle permet d’utiliser.

2. S’inscrire chez Tmarkets:

Pour avoir accès aux outils et aux services proposés par Tmarkets, il suffit de s’inscrire chez le broker en complétant un rapide formulaire et en déterminant ses identifiants de connexion. Le montant du premier dépôt déterminera le type de compte que vous pourrez avoir. Chaque type de compte dispose d’avantages:

le compte classique est accessible à partir d’un dépôt de 250 euros et permet de recevoir une analyse quotidienne des marchés ainsi qu’une formation au trading délivrée par un expert.
Le compte gold permet un accès à toutes les plates-formes ainsi qu’à un trader personnel spécialisé. En outre, les gros volume d’échange donnent lieu à des tarifs préférentiels. 5000 euros sont nécessaires à l’ouverture de ce type de compte.
Le compte VIP nécessite un dépôt de 100 000 euros ou plus et permet de bénéficier de spreads encore plus attractifs ainsi que tous les avantages déjà cités.

Notons que Tmarkets propose aussi l’ouverture d’un compte de démo gratuit crédité de 100 000 dollars fictifs dès son ouverture.

Plusieurs modes de dépôts sont acceptès: virements, carte bleue, ainsi qu’un grand nombre de porte-monnaies virtuels.

3. Le trading social chez Tmarkets:

Tmarkets propose aussi à ses utilisateurs grâce à un partenariat avec Tradeo de bénéficier de service de trading social. Il s’agit en fait d’un service permettant aux traders de copier les positions prises par d’autres et ainsi d’augmenter leurs possibilités de gains. Un seul clic suffit à copier une position et donc à pouvoir profiter d’un trade gagnant. Pour pouvoir trouver le trader à copier, chaque utilisateur à accès à des statistiques qui résument les différentes positions déjà ouvertes, les trades clos ainsi que les gains encaissés par chaque utilisateurs. Une fois un trade copié, il ne vous reste plus qu’à vous installer confortablement dans votre fauteuil est à attendre l’arrivée de sa clôture pour voir le montant de vos gains augmenter.

1. Une grande diversité d’outils:

En tradant avec tmarkets, vous pouvez au choix utiliser une plate-forme uniquement accessible sur le net, ou une plate-forme auto-exécutable MT4, ou une plate-forme Ctrader, ou encore une plate-forme mobile accessible sur iphone, ipad ou android. Chaque plate-forme possède ses avantages et conviendront plutôt à tel ou tel type d’utilisateur. Utiliser un broker possédant une telle diversité d’outils est en tout cas un avantage car vous ne serez jamais pris au dépourvu et vous pourrez changer d’outils au fur et à mesure de vos progrès dans le monde du trading. Si vous préférez trader chez un broker régulé et autorisé en europe, je vous conseille Banc de Binary.

Avis Tmarkets

Tmarkets est un broker intéressant à suivre, pas autant cependant qu’un ZoneOptions  ou un Optionweb . Si vous cherchez un nouveau broker à essayer ou si vous êtes débutant et que vous cherchez un broker chez qui faire vos premiers pas, Tmarkets devrait vous convenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *