Stiforp

Mon histoire avec Stiforp.

  • En ligne depuis juillet 2011
  • Plus de 200.000 membres actuellement (ça monte très vite)
  • L’entreprise est présente dans plus de 90 pays.

STIFORP est une entreprise de marketing de réseau multi niveau basée sur une MATRICE BINAIRE à débordement.

https://www.stiforp.com/

 Mon histoire avec Stiforp donc

J’ai rejoint stiforp en février 2013 suite aux recommandations d’un ami qui n’arrêtait pas de m’en parler et aussi parce que cette entreprise était de plus en plus présente sur la toile, je voyais très régulièrement des annonces pour ce business. 2 mois plus tard je réalise que Stiforp n’est qu’une vaste fumisterie, une de plus sur internet.

Passé le 1 mois j’avais déjà certains doutes. Mais bon, cela ne restait que des suppositions.
Jusqu’à ma rencontre quelques semaines plus tard, lors d’une conférence, avec une référence dans le milieu MLM Francophone. Je dois dire que j’attendais impatiemment cette rencontre, entre autres afin d’avoir son avis sur stiforp.

Celui-ci fut assez catégorique.

Stiforp n’est PAS une bonne affaire, et cache un plan de rémunération illégal.

Et merde -_-‘ Voilà qui venaient confirmer mes craintes. Voilà ce que je redoutais.
Normalement je suis plutôt attentif et je ne fais pas dans ce type d’opportunité qui ne dure pas car les bases sont mauvaises. Mais j’ai été embarqué par mon « parrain » En qui j’avais confiance et qui m’assurait que tous étaient OK.

En résumé je vous déconseille sincèrement de rejoindre cette société et je vous invite si vous êtes déjà adhérent stiforp à partir au plus vite, tous simplement parce que certaines pratiques au sein de cette entreprise ne sont pas légales…

Une structure construite sur de mauvaise bases est voué à s’effondrer un jour ou l’autre, c’est une logique évidente…

Je dis bien « pense que »  car je me trompe peut-être et franchement je l’espère pour ceux qui continueront avec cette société,car il est frustrant de s’investir pour quelque chose pendant des mois pour au final voir son tous cela réduit à néant…

Je l’ai vécu personnellement avec ZeekReward et ce n’est vraiment pas amusant.

D’autre part si vous êtes intéressé par le plan de rémunération ou les différents outils que propose stiforp c’est-à-dire des pages de capture, des auto-répondeurs, des salles de conférences en lignes, des pages web personnalisable… etc. Et bien sachez qu’il existe des sociétés qui vous proposent le même genre de services, mais en beaucoup plus fiable et durable (pour faire simple) et qui sont des entreprises 100% légal, comme  weesoo par exemple !  Que j’ai découvert grâce à mes annonces pour Stiforp (voir commentaire en dessous) (comme quoi ça m’aura servi au final 🙂 )

Quoi qu’il en soit, la décision vous appartient, libre à vous de faire vos propres recherches et de vous forger votre propre opinion. Je ne fait que vous faire par de ma vision des choses et si quelqu’un à quelque chose à dire qu’il se manifeste je suis ouvert à toute discussions constructives….

Stiforp

50 commentaires sur “Stiforp”

  1. Bonjour,

    Peux-tu préciser ? Les outils fonctionnent oui,
    La société marche, oui (Elle court même 🙂

    Elle existe depuis 2 ans, elle est Américaine
    (pays qui n’aime pas les pyramides) et elle encaisse les commandes de ses clients par CB sur son site (et les sociétés VISA et MASTERCARD sont très regardantes sur les business de leurs clients et ne donnent pas leur accord de pouvoir utiliser leur service d’encaissement à n’importe qui).

    Ce sont pour moi des informations suffisantes pour arrêter de me poser des questions et pour concentrer mon énergie dans la direction de l’ACTION plutôt que de se perdre dans le labyrinthe des opinions des autres que l’on trouve sur internet qui fait que pour chaque chose dite il en existe une autre qui dit le contraire.

    Je suis inscrit depuis un mois et franchement tous c’est très bien passer pour moi jusqu’à maintenant.
    Un peu perdu au début mais on s’y retrouve assez vite au final, le système est vraiment bien conçu je trouve. Il suffit de poster ses liens de parrainage à droite, à gauche et tous le reste se fait AUTOMATIQUEMENT. Vraiment pénard quoi 🙂

    En toute franchisse, je n’ai jamais eu aussi facile dans une activité MLM. Ça fonctionne, oui.
    Mais bon,
    Je suis dans cette affaire depuis trop peu de temps, donc je ne suis pas en mesure de pouvoir affirmer à 100% que c’est un plan en béton et que la pérennité du réseau est assurée pour les cent prochaines années, ça serait vous mentir,
    Car je n’en suis pas encore sur moi-même.
    Mais en tout cas ça marche et je trouve l’investissement de base super abordable. Donc je dis, pourquoi pas ?

  2. Bonjour bobocuillere,

    Les choses sont justes grandement enjolivées !
    Comme toute entreprise américaine, ils vendent des rêves que réaliseront uniquement les patrons de cette entreprise.

  3. Pourquoi aller chercher un systeme anglophone alors qu’il y a mieux et en francais avec Weesoo ?
    En plus Weesoo a developpé d abord le produit depuis 5 ans et est devenu une societe mlm à la demande de ses membres.
    Question fiabilité et périnité on ne fait pas mieux!
    Stiforp est basé sur le recrutement avant tout, c est une pyramide deguisée, les americains en font plein.

  4. Bonjour Christophe

    Ton avis m’intéresse, mais sur quoi te bases-tu pour avancer de tel propos ? Je te trouve assez catégorique et réducteur, de manière générale quasiment toutes les pubs (américaines ou autres) sont faites pour « vendre du rêve » non ? Maintenant cela n’empêche pas qu’il y ait du bon derrière et cela n’empêche pas que les rêves en question soient atteignables.

  5. Les américains vendent du rêve c’est leur culture. Ils sont aussi dans une société qui accepte l échec est le met en valeur.
    C est assez différent de la culture française.
    Sinon revenons en au sujet Stiforp. Pourquoi je suis catégorique, simplement parce Stiforp aura disparu avant même que vous vous en rendez compte. Je disais la même chose de Zeekreward et de nombreux autres concepts que j ai vu naître à grand renfort de marketing à l’américaine. Il faut se rendre compte que la plupart des personnes à la tête de ses systèmes sont des investisseurs qui passent d un investissement à un autre dès que le rendement diminue.
    Alors vous me direz oui là c est différent, bien sur c est toujours différent. On peut choisir de bâtir sur le long terme ou aller d opportunité en opportunité. Moi j ai choisis l option numéro 1.

  6. Je ne savais pas que Weesoo proposait un tel service. En effet cela semble un être une opportunité intéressante. Je vais me renseigner.

    Je comprends votre point de vue, j’ai moi-même participé à l’affaire Zeekreward et vus naitre de nombreux concepts qui disparaissaient aussi vite qu’ils apparaissent. Cependant ce qui ma quand même pousser à franchir le cap pour stiforp c’est que de 1: Le site m’a été conseillé par un ami présent dessus depuis presque 2 ans et qui à eu de très bon résultat.

    Et de 2: J’avais besoin des outils proposés par stiforp pour mes autres business, et bien que weesoo
    (par exemple) proposent des outils similaires, le prix lui ne l’est pas 🙂

    Avec stiforp j’ai eu tout ce dont j’avais besoin pour 9e/mois. Donc même si l’entreprise disparaît, je ne me sentirais pas blasé parce-que j’aurais payé pour un produit que j’aurais au final bien rentabilisé à travers mon utilisation des outils mis à disposition.

    L’option 1 dont vous parlez c’est Weesoo ?

  7. Oui bien entendu que mon option est Weesoo. D’après nos calculs, le plan de rémunération de Weesoo est même 20 à 30 % plus rémunérateur 🙂

    Après, je ne peux pas comparer le service Stiforp à celui de Weesoo car les services chez Weesoo sont bien plus étoffés et plus abouti. Sans compter l’esprit créatif du fondateur qui innove sans cesse ! Autre point important pour le marché francophone : Weesoo est intégralement en français ce qui simplifie l’utilisation.
    Après, si vous faîtes de l’argent avec Stiforp, peut-être que vous pourriez en faire plus avec Weesoo 😉 et pourquoi ne pas cumuler les 2 ! nous ne sommes pas exclusifs 🙂
    Info et contact sur mon site clxd.fr
    A bientôt
    Chris

  8. Bonjour à tous ,

    je suis nouveau sur ce site et totalement néophite dans ce genre d’activité.
    J’aimerai en savoir plus:
    -faut-il avoir un site ou adherer a plusieurs forum pour pouvoir prétendre générer des profits avec stiforp?

    Un petit coup de main svp pour quelqu’un ne demande quà progresser

    D’avance merci

  9. Pour ceux qui désirent une présentation de weesoo, j ‘ai mis des videos à disposition sur ce lien :
    …. édité par admin 😉…. 1pi… 1 café …et 1 mars …. édité par admin 😉

  10. Pourquoi ces mêmes personnes qui critiquent Stiforp partout où peuvent et qui affirment weesoo est une société française ne donnent pas l’adresse de leur siège et un numéro de téléphone en france? Pourquoi ne disent-il pas que le principale dirigeant de cet entreprise vit en Thaïlande. Pourquoi dans leur réunion on ne parle que de recrutement. Pourquoi ne disent-ils pas les 50 euros qu’ils font payez par mois pour avoir un service sans équivalence avec Stiforp. Moi je condamne cette méthode qui consiste à dénigrer l’autre au lieu de concentrer son énergie sur son travail. Moi je connais bien Weesoo j’ai quitter pour aller à stiforp et ne regrette pas.

  11. Cher Alain,
    Vos propos sont rempli de fausses information sur Weesoo. J ai dû mal à croire que vous ayez un jour était adhérent chez Weesoo.
    Je n ai rien contre Stiforp, c’est juste qu’il existe quelque chose de mieux et en français et je dis haut et fort. Après chacun à sa propre vision du business. Chez Weesoo il y a bien une différence entre client et distributeur c’est obligatoire pour être une entreprise légal…
    Weesoo est en français ne veut pas dire Weesoo est en France. La société Weesoo a son siège social à Londres et son dirigeant vit en Thaïlande. C est un choix de vie et nous n avons rien à cacher.
    Il n y a aucune formule à 50 euros par mois, encore une approximation de votre part.
    Qui denigre qui?

  12. salut
    je veut savoir est ce que quelqu’un a deja eu des benefices de stiforp

  13. Navré Alain mais je vais devoir vous contredire,

    Tous simplement parce que je n’ai pas mis longtemps avant de réaliser que Stiforp était et est toujours une affaire plus que douteuse…
    (Impossibilité de n’être qu’un simple client, commissions directes sur le recrutement,..) Illégal…

    En effet Alain vos propos sont inexact… Aucune formule à 50e… À croire que vous n’avez même pas été sur le site de weesoo pour comparer et rédiger une remarque constructive.

    Personnellement suite au premier commentaire sur cette fiche je me suis sérieusement renseigné sur weesoo et j’ai vite pu constater la différence qu’il existe entre ces 2 sociétés… Raisons pour laquelle j’ai quitté stiforp aussi rapidement que je l’ai rejoint.
    Même si ça fous un coup à mon honneur personnel j’ai n’ai pas honte de dire que j’ai fait une erreur, plutôt que de m’illusionner à croire en cette affaire (comme beaucoup, malgré que les preuves soient sous leurs yeux) pourtant cela pourrait me rapporter, d’ailleurs ça commençait à être le cas.

    Mais au détriment des personnes recruté, non merci… Le marketing relationnel implique une notion de relation, justement. Et en général pour qu’une relation soit fructueuse il vaut mieux éviter de faire des coups dans le dos à son interlocuteur, je pense que vous ne me contredirez pas là-dessus 🙂 En tant qu’ancien adhérent Stiforp je vous invites a sérieusement vous questionnez sur cette entreprise…

    Tous comme Christophe j’ai du mal à croire que vous ayez quitté weesoo pour Stiforp,
    Franchement… Pourquoi quitter la poule aux œufs d’or pour un poussin mort-né ? (paroles un peu crues, j’en convient, j’aime ça ! 🙂

    A bonne entendeur Alain, bonne continuation !

  14. Ecouter stiforp ma rendu millionnaire aujourdhui. A chaque semaine nous gagnon de l’argent qui na rien a ce comparer avec nos cotisation mensuel et le droit dahdesion. Cesser de critiquer la société. Vous pouvai ne pa vs inscrire mais ne pa terni limage de stiforp car sur la terre aucune societé n’est a labri de s’effondrer. Apprénons a faire no choix, cè tout. Amicalement

  15. Millionnaire rien que ça ? En francs cfa ?
    En tout vous devriez en profiter pour prendre des cours de français…

  16. Clxd: Remarque très judicieuse 🙂
    ça pourrait vraiment être le cas en plus, il y à beaucoup d’africain sur stiforp. Moi même dans mon équipe j’en avais 2

    Salut Som,

    En effet ton français n’est pas top, mais je peu comprendre, pas de problèmes avec ça.
    Par contre venir dire que Stiforp t’as rendus millionnaires je trouve ça un peux gros… Franchement ?

    Quel intérêt as-tu à dire ça ?

    Comme je te le dis sur la fiche plus haut, j’ai moi même fais partit de stiforp pendant 3mois et je SAIS comment ça se passe en interne,
    Juste un petit coup d’oeil sur le back office stiforp onglet « leaderboard »
    Me suffit à voir, que actuellement dans l’entreprise personne ne peux prétendre être millionnaires…
    Même pas le type qui est premier du classement (mondial) avec + ou moins 1600 personnes recruté.

    Par contre il en est plus très loin non plus 🙂 Le 2 au classement à 800 personnes en moins…
    Voilà je pourrais dire encore plein de choses pour démontrer que tes propos sont tous simplement faux,
    Mais il suffit de regarder sur le back office Stiforp pour savoir que ce n’est pas vrai…

  17. Moi prendre des cours en francais pour faire quoi avec ? Evoluons avec des langues qui évolue. Ya rien au village.

  18. Pour quoi faire ? … pour t’éviter d’ecrire des mensonges peut etre non ? 😉 millionnaire 😉

  19. Je trouve ton article bidon car sans fondement. Tu avances un propos et je pensais trouver des explications a la fin mais RIEN. Arretez d’ecrire pour ecrire et avoir des visiteurs. Merde.

  20. Bonjour Yelima
    Tes propos sont très justes, d’ailleurs ceux qui écrivent des choses sensées et intéressantes sont ceux qui recoivent le plus de filleuls.
    Ecrire « ce site est genial » ne sert à rien …

  21. Bonjour Yelima
    Je n en fais aucun car je ne trouve rien d interessant en ce moment … et depuis de nombreuses années d ailleurs. Les MLM ca a jamais été un business lucratif tel qu il a été développé sur le net : pigeons pigeons piégés et société qui disparait

  22. Bonjour,

    Je veux pas faire du genre, j’ai le meilleur business du monde etc
    mais tous les MLM ne sont pas des attrapes pigeons, pour moi il y a 2 clés :
    – avoir un produit ou un service performant et innovant
    – choisir une activité dans un domaine qui nous plaît voir nous passionne

    Une activité dans MLM doit avant tout être une activité plaisir, pour moi c’est une clé de la réussite. Après bien entendu, il est possible de passer pro !

    A votre disposition pour en parler,

    Cdt

    Christophe

  23. Bonjour!
    J’ai lu votre post sur stiforp. je vous trouve un peu dur!
    Ta fameuse connaissance dans le Mlm, elle à quoi comme référence? Il travaille pour qui? Il est dans le marketing depuis combien d’année? Tu nous donne pas assez de détails.
    Tu ventes seulement weesoo.
    Puis sur le site vous conseillez des scams du genre ProfitClicking qui est maintenant Adclickexpress.
    Gros scam qui m’a volé près de $800.
    Je suis sur plusieur MLM et ils ont tous le même principe.
    Recruter ou vendre!!!
    Donc pour moi je place stiforp au même niveau que weesoo.
    Car j’ai eu des avis trés négatifs par des amis qui étaient sur weesoo.
    Chacun son opinion!

  24. Bonjour Yelima.

    Je comprends ton point de vue,
    Mais il faut savoir que j’ai créé cet article vite fait afin de signaler stiforp comme un scam.
    Et d’amener les gens à se poser des questions sur cette entreprise, à faire leur propres recherches.
    Et éventuellement d’en faire réagir certain. D’ailleurs quand on regarde les commentaires on peut voir que ça a bien fonctionné.
    Mon but n’était pas d’expliquer le pourquoi du comment.
    De 1: par manque de temps.
    De 2: Parce-que je ne tiens pas à me retrouver au centre d’une « polémique », comme ça a déjà été le cas par le passé.
    Et De 3: Je n’exclue pas la possibilité d’avoir tort…

    Voilà pourquoi je n’avance rien de bien concret dans cet article et que je ne donne pas le nom de l’expert en MLM dont il est question.
    Je n’ai pas à parler en son nom. En tout cas, certainement pas de manière publique

    Maintenant si vous souhaitez plus de détails je veux bien vous en dire plus par mail ou via Skype.
    Ce que j’ai d’ailleurs fait avec plusieurs personnes,
    Des gens qui ont eu la bonne idée de me solliciter par mail pour plus d’explications plutôt que de commenter un message qui se trouve au final bien plus inutile que l’article en question.

    Ne trouvez-vous pas votre jugement un peu hâtif ?  » Arrêter d’écrire pour écrire et avoir des visiteurs. »
    Alors que ma démarche n’est que pure empathie, je n’avais absolument rien à gagner à écrire cet article.
    C’est bien après que j’ai édité l’article pour parler de weesoo… Je n’ai d’ailleurs mis aucun lien, je n’ai fait que citer l’entreprise…
    Et surtout JE NE SUIS PAS DISTRIBUTEUR chez Weesoo, pas encore, je ne suis qu’un client. Il n’y a donc aucun intérêt financier derrière.

    Avant l’intérêt financier je désirais rejoindre Stiforp parce que j’avais besoin des outils qu’il proposait,
    Après avoir réalisé la piètre qualité de ceux-ci j’aurais bien aimé que quelqu’un me parle d’une société proposant le même genre d’outils…
    Mais de qualité et légal cette fois. C’est-ce que j’ai faits en parlant de weesoo en fin d’article…
    Et si ça peut me rapporter des prospects, PK pas ? Où est le mal ?

  25. Salut Shin

    Cette personne travaille depuis environ 10ans dans le MLM.
    Des personnalités comme Tom Big Al Schreiter et Christian Godefroid recommandes/ais certaines de ses formations.
    Expert en liberté financière et développement personnel il donne des conférences en Europe et à l’étranger.
    Voila je ne tient pas à en dire plus de manières « public ». C’est déjà suffisant pour savoir de qui il s’agit.

    En effet Adclickexpress grosse arnaque, Aie 800$ je compatit.

    Stiforp aux mêmes niveaux que Weesoo ?
    Vos amis on t’il rejoint, « testé les 2 entreprises ?

    Désolé mais j’ai du mal à y croire… La différence est juste tellement énorme entre ces 2 sociétés.
    Sincèrement, je ne dis pas ça pour défendre mes intérêts.
    L’une est tout simplement une « farce » et l’autre est je pense tout ce qu’il y a de plus sérieux.
    En tout cas sur 3 mois en tant que client rien ne m’amène à dire le contraire. Ce qui ne fut pas le cas pour Stiforp

    Bien à vous

  26. Bonjour Monsieur, c’est un réel plaisir de pouvoir rentrer en contact avec quelqu’un qui puisse m’éclaircir et me donner plus de lumière sur cette nouvelle entreprise dénommé Stiforp Profit. Je suis un résidant ivoirien au Burkina Faso et depuis un certains mment je n’arrete d’ête dérranger par une tante qui me parle sans cesse de cette entreprise et qui fait tout son fort possible pour que j’adhère à cette nouvelle Entreprise. Elle m’as fait assisté à l’une de leur conférence vidéo et j’ai vraiment été impressionné par la rentabilité financière au quelle je fessai face. Mais franchement j’ai vraiment un mauvais présentiment. L’inscription est chère et je ne compte pas prendre des risque raison pour laquelle j’ai décidé de faire des investigation à propos.

  27. Bonjour Moise,

    Je pense que vous avez bien raison d’avoir des doutes et c’est même très important actuellement dans le domaine des affaires sur le net.
    Toujours remettre en cause ce qui est dit et ne pas hésiter à rechercher des informations (avec des sources différentes, bien sur)
    Par soi-même avant de rejoindre une nouvelle opportunité.

    Il faut bien se dire que dans une présentation vidéo tout est mis en place pour vous donner envie de rejoindre l’entreprise.
    Et chez Stifrop ils y vont fort,à grands coups de slogans racoleurs et de vidéos à l’allure professionnelle
    (qui mettent bien en avant la rentabilité de l’affaire)
    Je me souviens qu’ils insistaient notamment sur le côté  » débordement  » (Comme beaucoup d’autres)
    Pour donner l’impression que même sans recruter l’argent viendra tout seul.
    Ce qui en pratique n’est absolument pas vrai.

    En effet l’abonnement est cher. Environ 150$ pour 1 an il me semble.
    Il est plus avantageux de prendre l’abonnement à l’année, une pratique bien douteuse selon moi.
    Cela vise à faire payer le max avant que le client ne réalise que ses attentes ne seront jamais satisfaites…

    Sinon vous pouvez toujours prendre l’abonnement pour un mois,
    Comme ça vous pourrez constater par vous-même que cette entreprise est fiable… Ou pas 🙂
    Si vous désirez en savoir plus sûr Stiforp et ses différentes alternatives je vous invite à me contacter ici==> luminariaa@gmail.com

    Quoi qu’il en soit, je vous souhaite bonne continuation.

  28. bonjour

    cette activité à domicile (sans vente, pas porte à porte, pas de stock…) peut convenir à n’importe qui et où on veut. Elle ne nécessite qu’une connexion d’internet…

    Une fois que vous serez inscrits avec un minimum investissement, votre travail consistera :
    1) de recruter des filleuls
    2) d’apprendre, de vous former grâce à notre équipe
    3) de former vos filleuls et de les aider à réussir, avec aussi l’aide de l’équipe

    C est simple de respecter trois principes pour votre futur succès.

    edité admin : vous ne pouvez esperer que votre lien de parrainage reste ici ….

  29. Pour ma part d’après ce que j’ai pu voir…. Rémunération sur du recrutement…. COMPLÈTEMENT ILLÉGAL EN FRANCE…. Art L122-6 du code de la consommation:
    Sont interdits:
    ……
    2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s’inscrire sur une liste en exigeant d’elle le versement d’une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultants d’une progression du nombre……
    Le soucis c’est qu’il est vrai que cette chaîne va très vite… Hasard???? quand les pouvoirs publiques vont mettre le nez dedans, si ce n’est déjà fait, ce ne sont pas les responsables qui vont tomber puisque c’est légal chez eux ce sont tous ceux qui auront touché des « commissions » ici…. A bon entendeur….

  30. Bonjour,

    J’ai voulu tester Stiforp en m’inscrivant sous un leader qui promettait des gains même sans rien faire grâce aux débordements. A ce jour après plus de 8 mois, pas un seul filleul. Et même si je m’étais juré de ne rien faire pour parrainer, j’ai quand même essaimé mon lien de parrainage sur la toile. SANS RÉSULTATS malheureusement.

    Cordialement,
    Michel

  31. Depuis que j ai arrêté de croire que des systèmes magiques comme stiforp aller me rendre riche, j’ai commencé à gagner de l’argent sur le net…
    À bon entendeur, salut

  32. Bonjour à tous et merci pour vos commentaires qui petit à petit enrichisse (ou pas) ce  » débat  »

    Lapinou:
    Nous fournit là un bel exemple de professionnalisme, comme j’en ai souvent vu de la part des membres de Stiforp ou même d’autres « opportunités » du genre

    La plupart des gens sont recruté sur le tas et lâché sur la toile sans aucune formation (ou peu). Avec pour seule indication de poster leur lien de parrainage au plus d’endroits possible.
    Sans rancune lapinou, je ne vous blâme pas, je suis passé par là aussi.

    B.L:
    En effet il n’est pas compliqué de constater les aspects  » louches  » de cette société, Rémunération sur du recrutement, les mentions légales du site…, la situation géographique de certains comptes bancaires… etc.

    Michel:
    Le débordement est un système pas évident à comprendre, mais qui fonctionne plutôt bien à un certain niveau. J’ai moins même récolté 3-4 filleuls sur stiforp, mais mon parrain à recruter plus de 400 personnes.
    Si vous connaissez un peut le principe du débordement ceci explique cela….

    Clxd.team: Très juste, +1 🙂

  33. Bonsoir!
    J’ai bien lu avec intérêt tous les commentaires concernant le MLM. Une chose que j’ai appris dans le marketing de réseau (développement personnel) c’est qu’il faut vivre et faire son expérience. C’est très très important sinon on vit l’expérience de quelqu’un d’autre. C’est vrai qu’il y a eu a un moment des MLM qui ont foiré et des gens ont fait de mauvaises expériences. Du coup Ils pensent que les autres sociétés du coup ne sont pas bien. C’est comme une femme qui vit un chagrin et pense du coup que tous les hommes les même. Le fait même de dire qu’un business et bon ou pas ne regarde que la personne qui en parle. Chaque société MLM qui démarre à une panoplie d’information et de formation qu’il faut posséder et ce n’est pas une séance de formation qu’on peut tout t’acquérir.
    Je viens de faire une année avec stiforp et chaque jour je découvre comment mieux faire. Je faisais un autre MLM avant de découvrir Stiforp et les deux marchent super fort. Au début je croyais que c’était impossible mais le développement personnel que nous enseigne tout activité MLM est de mettre le mot impossible en valeur absolue |impossible|=possible. Et lorsqu’on arrive à le faire, l’esprit s’ouvre pour mieux nous montrer les bonnes méthodes. Les dernières recherches sur le cerveau le prouvent. L’esprit humain est comme un parachute, il fonctionnement mieux lorsqu’il est ouvert. (Proverbe tibétain)
    Après un an de travail avec Stiforp et ceci en temps partiel je suis à $2000 et plus chaque mois. Je suis informaticien de formation peut etre ça m’a aidé à mieux cerner le business.
    On ne peut forcer personne a faire du MLM, ou à adhérer à une société ou à une autre c’est une décision personnelle. Et nous devons être responsable à 100% de toutes nos décisions. Ca sera vraiment lâche de dire c’est quelqu’un d’autre qui m’a poussé à prendre une décision.

    Bonne chance à nous tous!!

  34. Salut Elfredo

    Je plussoie tout ce que vous avez dit.
    Mais le problème avec stiforp c’est que cette entreprise adopte certaines pratiques qui ne sont pas légales, tout simplement.
    Du moins en France et en Belgique (Je ne connais pas assez bien la juridiction des autres pays en la matière)

    Ce qui va certainement finir par pauser problèmes quant à la pérennité de l’entreprise. Comme ce fut le cas pour beaucoup d’autres société du genre…

    Je n’ai jamais remis en question la possibilité de faire de l’argent avec Stiforp, à la fin je commençais moi aussi à toucher des sommes conséquentes.
    Les problèmes c’est que cela se fait au détriment des gens que vous recrutez.

    Avez-vous déjà demandé à vos filleuls s’ils étaient satisfaits des produits stiforp ?

    Personnellement à l’époque le taux de satisfaction de mes filleuls tournait autour des 10% –‘
    Une personne sur 10 était satisfait par les produit stiforp.

    Ce n’est pas compliqué il existe des sociétés proposant le même genre de service en français, pour un prix équivalent, mieux rémunéré, avec des outils réellement utiles…

    Alors pourquoi perdre son temps et en plus risquer d’éventuel problème juridique avec stiforp qui n’existera peut-être même plus demain ou dans 1 mois, 1 an ?

    Sur ce bonne continuation à vous 🙂

  35. Bonjour !
    Mais comment peut-on être aussi naïf et croire en ces conneries. Vous pensez tous très sérieusement vous enrichir avec ces systèmes ????
    Réfléchissez voyons !

  36. Bonjour je suis entrain de me questionner si je demarre avec stiforp ou non donc suit a tous les commentaires je me rend compte que le premier message a ete posté en fevrier 2013 et le dernier en mars 2014 premier point positif au bout d’un an la societe existe encore et dans tous ce que j’ai lu je trouve que le post le plus objectif est celui de elfredo je pense qu’il resume assez bien le mental qu’il faut avoir dans ce genre d’activité de plus il y a trop de personnes qui pensent devenir riches sans rien faire et c’est la ou les gens font l’erreur meme pour un bon plan il y a tout de memes des efforts a fournir et de plus pour moi je ne fais pas qu’un plan financier puisque j’achete des outils internet,et jyustement peut etre que vos »filleuls » n’ont pas reussi parce que vous n’avez pas su les encadrer et les aider ma decision est prise et je m’inscrit sur stiforp si la boite coule (comme beaucoup)j’aurais tout de meme rentabiliser ma mise

  37. Salut tout le monde je suis nouvelle sur le business sur internet et je vois qu’il y’a des points de vu contradictoires cela ne m’aide pas beaucoup …je vais teste les deux et je vous tiendrais au jus… Merci a tous….

  38. Bonjour! Intéressant, ton témoignage. J’y avais adhéré, mais avais vite lâché. Ce n’était pas pour moi.

    Comme tu as déjà faite une expérience d' »opportunité » Internet, alors je me permets de t’en proposer une. Je n’ai JAMAIS fait de la prospection pour aucune des autres « opportunités » Internet auparavant (et Dieu sait que j’en ai essayé!!), mais cette fois-ci, c’est différent.

    Je sais, je sais, ça fait très cliché de dire que c’est une opportunité différente (tout le monde dit ça!!). Mais je vais quand même le dire, car c’est vrai. Ce n’est pas du MLM ou des pub Internet à visualiser. Tu n’as pas de vente à faire, et du recrutement, tu en fais si ça te tente. Bien sûr, si tu en fais, cela a ses avantages, mais pas obligatoire.

    Si jamais tu as envie d’en entendre parler, écris-moi. Je te promets d’aller droit au but!

  39. Audrey si tu veux proposer qq chose le guideptc est fait pour cela : redige un article de presentation.

  40. BRAVO,
    Avec Stiforp je gagne par mois plus de $300 et je ne paie que $10….
    Je ne vois pas d’arnaque je reçois bien mon argent sur une carte iPayout je m’en sers pour les dépenser dans la publicité pour générer encore plus de trafic et avoir encore plus de gens heureux d’utiliser les système d’outils de marketing le moins cher du monde.

  41. Bonjour, qu’est ce que vous pouvai me dire sur weesoo. Est ce que c’est interessent?

  42. Bonjour, J’ai adhéré à Stiforp y’a quelque jours…je ne sais pas si c’est une bonne affaire mais comme y’a des gens qui disent que ca marchent ca m’encourage vraiment. Alain Le Clere est ce qu’il y’a possibilité de m’en parler plus. Merci

Laisser un commentaire