Stiforp

25 février 2013 at 4:34

Mon histoire avec Stiforp.

  • En ligne depuis juillet 2011
  • Plus de 200.000 membres actuellement (ça monte très vite)
  • L’entreprise est présente dans plus de 90 pays.

STIFORP est une entreprise de marketing de réseau multi niveau basée sur une MATRICE BINAIRE à débordement.

https://www.stiforp.com/

 Mon histoire avec Stiforp donc

J’ai rejoint stiforp en février 2013 suite aux recommandations d’un ami qui n’arrêtait pas de m’en parler et aussi parce que cette entreprise était de plus en plus présente sur la toile, je voyais très régulièrement des annonces pour ce business. 2 mois plus tard je réalise que Stiforp n’est qu’une vaste fumisterie, une de plus sur internet.

Passé le 1 mois j’avais déjà certains doutes. Mais bon, cela ne restait que des suppositions.
Jusqu’à ma rencontre quelques semaines plus tard, lors d’une conférence, avec une référence dans le milieu MLM Francophone. Je dois dire que j’attendais impatiemment cette rencontre, entre autres afin d’avoir son avis sur stiforp.

Celui-ci fut assez catégorique.

Stiforp n’est PAS une bonne affaire, et cache un plan de rémunération illégal.

Et merde -_-‘ Voilà qui venaient confirmer mes craintes. Voilà ce que je redoutais.
Normalement je suis plutôt attentif et je ne fais pas dans ce type d’opportunité qui ne dure pas car les bases sont mauvaises. Mais j’ai été embarqué par mon « parrain » En qui j’avais confiance et qui m’assurait que tous étaient OK.

En résumé je vous déconseille sincèrement de rejoindre cette société et je vous invite si vous êtes déjà adhérent stiforp à partir au plus vite, tous simplement parce que certaines pratiques au sein de cette entreprise ne sont pas légales…

Une structure construite sur de mauvaise bases est voué à s’effondrer un jour ou l’autre, c’est une logique évidente…

Je dis bien « pense que »  car je me trompe peut-être et franchement je l’espère pour ceux qui continueront avec cette société,car il est frustrant de s’investir pour quelque chose pendant des mois pour au final voir son tous cela réduit à néant…

Je l’ai vécu personnellement avec ZeekReward et ce n’est vraiment pas amusant.

D’autre part si vous êtes intéressé par le plan de rémunération ou les différents outils que propose stiforp c’est-à-dire des pages de capture, des auto-répondeurs, des salles de conférences en lignes, des pages web personnalisable… etc. Et bien sachez qu’il existe des sociétés qui vous proposent le même genre de services, mais en beaucoup plus fiable et durable (pour faire simple) et qui sont des entreprises 100% légal, comme  weesoo par exemple !  Que j’ai découvert grâce à mes annonces pour Stiforp (voir commentaire en dessous) (comme quoi ça m’aura servi au final 🙂 )

Quoi qu’il en soit, la décision vous appartient, libre à vous de faire vos propres recherches et de vous forger votre propre opinion. Je ne fait que vous faire par de ma vision des choses et si quelqu’un à quelque chose à dire qu’il se manifeste je suis ouvert à toute discussions constructives….

Stiforp