StartOptions

5 juin 2012 at 15:22

StartOptions

StartOptions est un broker d »Options Binaires dont le siège social est placé à Chypre. Profitant d »une législation fiscale attractive pour les établissements financers, l »entreprise est présente dans l’île depuis plusieurs années. StartOptions est un site de plus en plus utilisé en France et dans les pays francophones et même si il est délicat de faire un pronostic, il doit se classer dans les 3 premiers sites de trading sur le marché français en terme de notoriété.

// C »est vrai que le site dispose de nombreux avantages qui rendent l’expérience de trading facile et agréable. Passons en revue le fonctionnement de ce broker ainsi que ces principales fonctionnalités: cliquez ici

1. Une inscription avec un bonus à la clé chez StartOptions:

L »inscription est très rapide sur Startoptions. Il n »y a que quelques champs à remplir. Vous aurez ensuite directement accès à la plate-forme de trading. Pour s’identifier sur le site, il vous suffira d »utiliser votre adresse email ainsi que le mot de passe déterminé lors de la phase d »inscription. Pour vous remercier d’être un nouveau client, StartOptions offre à toutes les personnes qui s »inscrivent sur le site un bonus d »une hauteur de 25% de leur premier dépôt.

Attention car pour avoir le droit à cette offre, il faut effectuer un dépôt d »une somme de 250 euros au moins. Ce n »est pas grand-chose pour qui veut se lancer dans le monde des Options Binaires, mais mieux vaut le savoir afin de ne pas passer à cote de cette offre en déposant une somme plus faible. Ou privilégiez un site comme xpmarkets avec des trades à 5€.

2. Start Options Une plate-forme conviviale et facile à utiliser:

Contrairement à d »autres brokers d »Options Binaires où il faut cliquer et afficher plusieurs pages avant d »arriver au contrat souhaité, toutes les options binaires disponibles peuvent être affichées sur la page d »accueil: vous pourrez ainsi d »un seul coup d’œil repérer les contrats qui vous intéressent et éventuellement vous décider pour de nouvelles opportunités d »investissement. Les Options binaires sont classées en quatre grandes catégories: Devises, actions, matières premières et indices. Vous avez juste à cliquer sur l »onglet qui vous intéresse afin d »afficher toutes les options binaires sur lesquelles vous pouvez prendre position. Lorsque les marchés sont fermés, vous trouverez l »indication de la date et de l »heure de la reprise de la cotation du contrat désiré.

Start Options met aussi à disposition des traders des indicateurs de tendance: ils sont très utile pour confirmer ou infirmer une intuition de trades car cet indicateur donne une indication basée sur les sentiments des autres traders actifs sur la plate-forme. Voilà un petit plus qui sera certainement bien utile à de nombreux traders.

Cliquez ici pour trader comme des milliers de traders sur  startoptions

La seule petite critique que l »on pourrait faire à ce broker est le montant du trade minimum: en effet avec un investissement minimum de 20 euros par contrat, il faut avoir un portefeuille doté d »au moins de 1000 euros afin de ne pas prendre trop de risques en tradant les Options Binaires chez ce broker.