Profits25, j’y crois

Bonsoir à tous.

je vais vous parler de profits25. Beaucoup pense qu’il s’agit d’une arnaque. C’est peut être le cas. Personnellement je ne pense pas. Je suis l’évolution de mon parrain depuis pas mal de mois, et après quelques temps, cela m’a donné envie de m’inscrire. En effet, il a pu faire plusieurs retraits largement supérieurs à sa mise de départ.

J’ai commencé avec deux coupons. J’ai cliqué toutes les semaines et tous les vendredi, mes coupons étaient rémunérés jusqu’à 2,21 euros. J’ai pu racheter des coupons avec les gains engendrés (donc sans reinvestir mon propre argent) j’ai ainsi atteint en quelques mois, le triple de ma mise de départ. J’ai décidé quand même de reinvestir de ma poche afin d’accélérer un peu, cela m’a permis de racheter des coupons avec les gains générés.

Je n’ai à ce jour pas encore récupéré de gains car je réinvestis tout au fur et à mesure afin d’accroître les gains potentiels.

 

c’etait mon expérience. Maintenant je vais vous expliquer ce qu’est profits25.

C’est une régie publicitaire qui rémunère suite à l’achat de coupons.

1 coupon coûte 25 euros et génère 35 euros. C’est à dire qu’on gagne 10 euros par coupon a la fin de sa validité ( en gros le coupon, une fois qu’il a généré 35 euros, il sort du système)

Afin d’être rémunéré, il faut chaque semaine faire un nombre de clics sur des bannières. Ce nombre varie suivant le nombre de coupons que vous possédez.

Le jour de paie c’est le vendredi. Il faut donc bien cliquer sur les bannières avant le jeudi soir, et le vendredi on admire ses gains.

Le parrainage, c’est le petit plus qui peut rapporter gros. En effet on touche une commission sur les gains de nos filleuls. Ils sont sur quatre niveaux. Le filleul direct, le filleul de son filleul, ….

Voilà vous avez les cartes en mains pour vous assurer un complément de revenu, voir même un revenu tout simplement. Après il y a la procédure de retrait que je n’ai pas expliqué mais cela je le ferai plus tard quand j’aurai fait mon premier retrait.

Mais si certains veulent plus de renseignement n’hésitez pas, je vous répondrai.

Mon lien : http://mymodule25.com/Metake95

2 commentaires sur “Profits25, j’y crois”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *