ProfitClicking

23 décembre 2012 at 4:38

ProfitClicking est le successeur de JustBeenPaid (qui existe depuis 2004), et est à la fois un HYIP et un MLM. Actuellement, il est un des meilleurs générateurs de gain sur le net. C’est le moyen le plus sûr et le plus simple d’augmenter ses revenus grâce à Internet.

 

I/ Quelques informations intéressantes

– ProfitClicking, c’est déjà plus de 3 millions de membres à travers le monde

– La durée de vie de ProfitClicking est infinie grâce à un algorithme unique, protégé par un brevet.

– ProfitClicking est une société inscrite à la Chambre de Commerce et d’Industrie des USA

– Avec ProfitClicking, vous n’êtes pas obligé de recruter pour pouvoir gagner beaucoup d’argent

L’inscription est gratuite et ProfitClicking vous offre 10$  pour tester son système révolutionnaire

 http://www.profitclicking.com/?r=jrewnfyswpy

 

II/ Principe de fonctionnement

La Société est spécialisée dans la vente d’e-books, de formations en ligne ainsi que la vente d’espace publicitaire. Chaque membre peut acheter des packs de clics publicitaires permettant de promouvoir des pages et/ou sites Internet leur permettant de percevoir de l’argent en retour. Le trafic généré par les packs publicitaires achetés, permet d’obtenir des gains de l’ordre de 2% en semaine et de 1% le weekend pendant 81 à 88 jours (suivant la date d’achat du pack). Un pack coûte 10$ et rapporte 150% soit 15$.

Tout ce que vous avez à faire pour toucher vos commissions quotidiennes, c’est visiter 3 pages publicitaires durant 20 secondes.

Exemples :

– Avec le pack de démo, vous allez gagner  0.20$ par jour en semaine et 0.10$ par jour le weekend

– Si vous avez 10 packs, vous allez gagner 2$ par jour en semaine et 1$ par jour le weekend

– Si vous avez 100 packs, vous allez gagner 20$ par jour en semaine et 10$ par jour le weekend

Je pense qu’il est inutile de continuer, vous avez compris que posséder un grand nombre de pack peut très vite rapporter gros. Evidemment il est nécessaire d’utiliser une partie de l’argent gagné pour renouveler le nombre de ses packs ou pour l’accroitre, tout dépend de l’objectif que vous vous fixez.

(A noter que jusqu’au 25 décembre, les packs achetés rapportent exceptionnellement 3% tous les jours, mais j’ai peur que cet article arrive un peu tard pour que vous puissiez en profiter)

 

III / Parrainage

Vous touchez des commissions de parrainage sur 2 niveaux:

– 10% sur vos filleuls du premier niveau soit 1$ par pack acheté par chacun d’entre eux
– 5% sur vos filleuls du deuxième niveau soit 0.5$ par pack acheté par chacun d’entre eux

Cependant comme je vous l’ai dit, vous n’avez aucune obligation de recruter pour commencer à gagner un revenu confortable.

 

IV/ paiements

Les processeurs de paiements utilisables sur le site sont : Payza, Solid Trust Pay, Liberty Reserve, PerfectMoney, Egopay

Minimum de dépot : 10$

Minimum de retrait: 20$

 

V/ Pourquoi ProfitClicking est-il différent des autres sites?

Car il possède un système unique appelé Profit Shift (ou restart). Dès que la société ne fait plus de profits, un Profit Shift est déclenché et une partie des packs de plus de 30 jours (10 à 40%) est automatiquement convertie en position de matrice, dont je ne vous ai pas parlé pour ne pas vous perdre en donnant trop d’information. Retenez que c’est le Profit Shift qui permet à ProfitClicking de durer indéfiniment.

 

Alors n’hésitez pas et venez vous aussi profiter des 10$ offerts à l’inscription pour tester cette opportunité unique !

http://www.profitclicking.com/?r=jrewnfyswpy

Remarque: Le site est très complet et peut paraître complexe au premier abord. J’ai choisi de faire un article relativement court pour ne pas donner trop d’informations. Si vous êtes intéressé par ce système, sachez qu’il existe un centre de conférence francophone avec des présentations journalières qui vous seront beaucoup plus efficaces qu’un pavé explicatif, et que votre inscription me permettra de vous envoyer le formulaire d’inscription à ses conférences.