Payer pour Visiter des sites

10 décembre 2015 at 8:07

Gagner de l’Argent avec des Visites ou des Recherches

Une activité obsolete aujourd’hui. Voici tout de même une aide pour comprendre les sites Payé pour visiter, pour ceux qui ont du temps à perdre.

Le principe

Vous gagnez de l’argent en vous rendant sur un site et en cliquant sur des bannières publicitaires. Le site touche des revenus publicitaires générés par ces clics et vous en rétrocède une partie plus ou moins importante. Vous pouvez augmenter vos gains en participant à des inscriptions et achats rémunérés.
En fait les sites de Payer pour Visiter reprennent les mêmes principes que les barres de pubs, les sites de mails rémunérés ou les PTC/PTRC : vous êtes payé pour vister des sites internet qui rémunèrent le webmaster et qui vous en reversent une partie. mais je les trouve moins rémunérateurs. On peut gagner beaucoup d’argent sans connaissance avec les PTC….

Le marché des PTC qui payent bien est essentiellement tenu par les Anglo Saxons. Nous vous invitons à vous inscrire à notre dossier d’information pour apprendre ce que sont les PTC et comment gagner de l’argent tous les jours avec les ptc !!

Vos actions vous rapportent des centimes d’euros (en général 1 centime) ou des points. Les points sont souvent privilégiés par le webmaster car il peut ainsi mieux gérer sa trésorerie. A la fin du mois, il récupère l’argent versée par les régies publicitaires, et selon le nombre de paiement à faire et la marge à réaliser, il définit une valeur au point.

Cela lui donne une souplesse de gestion qui est un gage soit de pérennité du site (pas de banqueroute à cause d’une mauvaise trésorerie ou des régies qui paient en retard), soit garder la plus grande partie des bénéfices pour lui selon la santé de son site. Si le site est florissant (beaucoup de nouveaux inscrits chaque mois, bons taux de clics etc…il peut être un peu moins généreux, au contraire, si le site commence à péricliter il est préférable de mieux payer les membres afin que le site jouisse d’une bonne réputation (le taux du point est bon !!, « on gagne bien sur ce site « … etc… ).

Ca ne marche pas toujours ainsi heureusement, mais ca a été souvent le cas. Enfin, dès que vous avez atteint le payout (montant minimum sur votre compte pour pouvoir être payé), vous demandez un paiement.  La plupart de ces sites vous paient par (au choix selon le site et vos possibilités):

Virement

cheque bancaire

PayPal

Moneybookers

Alertpay (pour les sites anglosaxons)

Ma sélection de payer pour vister

Vous ne gagnerez pas beaucoup avec ces sites mais quelques euros voir un seul ! par mois pour des clics et des visites. En les cumulant et en parrainant vous augmenterez votre revenu. Aujourd’hui en 2015 je trouve que c est une perte de temps pour le très très peu d’argent gagner. Certains vont vous sortir des méthodes avec des régies au CPM etc… Peine perdue, ça ne marche pas (plus en fait)