OptionWeb

21 juin 2013 at 2:51

OptionWeb

Optionweb est un broker d’Options Binaires récent car son ouverture date de 2012 seulement mais qui a déjà beaucoup fait parlé de lui et qui a réussi en quelques mois seulement à attirer un grand nombre d’utilisateurs. Sa recette? C’est simple: une plate-forme ergonomique efficace et bien pensée, une politique tarifaire attractive et surtout une licence obtenue des mains de la CySEC (régulation des marchés chypriote) assurant les dépôts des traders qui utilisent cette plate-forme pour faire leurs transaction. Depuis un autre broker l’ a rejoint dans les brokers régulés et autorisés.

Il est inutile de faire trop de suspense: mon avis sur ce broker http://www.optionweb.info est très positif.

Découvrons dans cet article les raisons de ce jugement.

1. Ouvrir un compte chez OptionWeb:

La procédure d’ouverture de compte est très simple et se fait en deux temps: dans la première vous saisissez vos informations de contacts et d’identité et dans la seconde vous validez votre adresse email en cliquant sur le lien que vous aurez reçu. Vous êtes à ce moment libre d’effectuer un dépôt pour créditer votre compte.

Les principales cartes de paiements ainsi que les modes de dépôts électroniques les plus utilisés sur le web sont acceptés (MoneyBookers, Pay Safe Card et Cashu). Vous pouvez aussi réaliser un virement bancaire – attention car dans ce cas, le montant ne sera pas directement crédité sur votre compte et vous ne pourrez pas commencer à trader tout de suite. Tous les autres modes de dépôt vous permettront de commencer à placer vos ordres presque instantanément.

La procédure de retrait est la même, à cela près que vous recevrez l’équivalent du montant de votre premier dépôt par le même biais que celui que vous aviez utilisé lors de la création de votre compte, la différence vous sera ensuite virée sur un compte bancaire. Il faut donc être bien au courant de ce petit point du règlement avant de vous lancer dans le trading sur cette plate-forme car en cas de gros mouvements financiers, vous ne couperez certainement pas à des questions … de la part de votre banque. Les retraits sont gratuits (sauf ceux qui sont inférieurs à 100 euros). Pour ces derniers, il faudra vous acquitter du paiement de la coquette somme de 25 euros. A éviter donc.

Votre premier dépôt vous donne aussi droit à la création d’un compte de démonstration qui vous sera utile pour vous familiariser avec le fonctionnement des Options Binaires si vous débutez ou de la plate-forme utilisée par Optionweb si vous ne la connaissez pas encore. Les comptes démo sont tellement rares dans le monde des Options Binaires que cela valait bien la peine de le préciser.

Pour retirer des fonds, il vous sera en outre demandé de fournir une preuve d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile.

En cas de problème lors de la procédure d’ouverture de compte ou de retrait, vous pouvez contacter par mail ou par chat les employés d’Optionweb qui pourront vous assister. Lors de mon test, les intervenants ont été très efficaces et rapides pour répondre à toutes mes questions en français.Visitez le site ici

2. OptionWeb: Une plate-forme reconnue et sure:

A mon sens, l’avantage principal d’Optionweb est d’être déjà bien implanté sur le marché français et d’y occuper une place reconnue par bon nombre d’utilisateurs. La raison de ce succès est simple: c’est un site qui a demande et obtenue une licence d’exploitation qui lui permet de proposer ses produits financiers. Pour les utilisateurs, c’est une garantie de plus de ne pas voir l’entreprise fermer du jour au lendemain. La sécurité, c’est ce qui me permet de recommander en toute confiance cette plate-forme.

3. Des contrats variés et des rendements élevés:

Avec plus d’une centaine de contrats différents, vous trouverez facilement de quoi investir et ce quelque soit l’heure du jour ou de la nuit. Les rendements sont très attractifs: comptez en moyenne 75% pour les contrats traditionnels comme les Up/Down ou les 60 secondes. Les rendements peuvent même atteindre les 500 % pour des positions ouvertes en One Touch pendant le week-end. A utiliser bien entendu que si vous sentez bien le marché! Visitez le site ici

Je ne peux que vous conseiller d’essayer ce broker, d’autant plus la politique incitative est en ce moment très intéressante: en réalisant un dépôt de 200 euros, vous aurez un trade offert (à concurrence de 50 euros) ainsi que 40 euros supplémentaires placés sur votre compte.

Visitez le site ici