OptionBit

Optionbit

Actif dans le trading des Options Binaires depuis 2010, Optionbit a su s’imposer depuis cette date comme un des acteurs majeurs de cette industrie. Offrant un large éventail d’actifs sur lesquels prendre position ainsi qu’une web plate-forme efficace et simple à utiliser, Optionbit devrait convenir aux débutants comme aux utilisateurs confirmés tout comme Anyoption.

Effectuons un rapide test de cette plate-forme afin de prouver nos dires.

Qui se trouve derrière Optionbit ?

Optionbit possède son siège social et sa plate-forme d’exécution à Chypre. Sa plate-forme de trading est développée par Tradologic qui est un outil puissant et utilisé chez d’autres brokers d’Options Binaires comme de Forex.

Utiliser les services proposés par Optionbit:

optionbit

Pour avoir accès aux services proposés par Optionbit, il faut s’inscrire sur la plate-forme de trading et y réaliser un dépôt. Ces deux étapes prennent peu de temps et vous permettront de prendre position sur les marchés.

Pensez à scanner une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) ainsi qu’une facture récente car Optionbit, à l’image de plusieurs de ses concurrents, demande à vérifier l’identité de ses utilisateurs au moment de faire un retrait.

Il faut au minimum investir 200 euros pour ouvrir un compte. Le plus simple et le plus rapide pour effectuer un dépôt est d’utiliser sa carte bleue.

Différents bonus sont offerts lors d’une ouverture de compte. Plus vous déposez et plus vous pouvez obtenir : au total des bonus allant de 30% à 50% pour des dépôts allant de 200 à 1000 euros pourront être obtenus.

Notre conseil si vous avez un jour ou deux devant vous avant de vous lancer dans vos opérations de trading: créez-vous un compte sur la plate-forme, mais n’effectuez pas de dépôt. Un conseiller vous appellera le lendemain et il est habilité à offrir de meilleurs bonus de bienvenue. Si il ne vous en parle pas, n’hésitez pas à lui demander.

Vous pourrez aussi lui demander à bénéficier d’un compte de démonstration afin de faire vos premiers pas sur le site sans prendre trop de risques. Cliquez ici pour profiter de leur compte démo sans dépot

Faire ses premiers pas chez Optionbit:

Au total, Optionbit propose de trader sur 70 actifs différents. Il y en a pour tous les types d’investisseurs: matières premières, devises, obligation et indices sont ouverts aux échanges. Optionbit permet d’investir en utilisant les options Haut/bas, range et touch. Optionbit permet aussi soit de prolonger la durée d’un contrat, soit au contraire de le fermer de manière anticipée.

Les débutants trouveront différents outils pour les aider à la prise de décision: des graphiques précis leur permettront de suivre l’évolution des cours et de se décider à passer à l’action. Notons aussi qu’Optionbit propose une rubrique de formation aux Options Binaires. Sans être révolutionnaire, elle permettra aux débutants de comprendre le fonctionnement du trading des Options Binaires et de faire leurs premiers échanges.

Optionbit  après longtemps avoir été un des leaders du monde des Options Binaires a vu peu à peu sa position se faire grignoter par une concurrence de plus en plus nombreuse.

Cette plate-forme efficace et sérieuse mérite toutefois toute votre attention, notamment avec leur logiciel de trading automatique qui a amélioré les résultats des traders de 22%, j’ai nommé Algobit http://www.algobit.fr/.

Cliquez ici pour profiter de leur compte démo sans dépot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *