Les meilleurs PTC

10 décembre 2015 at 17:53

Cela fait maintenant bientôt 8 ans que le GuidePtc fonctionne. Dans l’univers des PTC, la durée de vie est éphèmère, je suis content 8 ans après de vous annoncer que les 2 PTC anglophones du début sont toujours là. Ils m’ont fait gagner des milliers de dollars en 8 ans.

Les meilleurs PTC PTR anglophones

Les PTR anglophones se distinguent des français par un payout plus bas, des mails plus nombreux : on gagne plus vite …et plus donc!!

Que ceux qui redoutent les mails à anglais….c ‘est pas bien compliqué:….il suffit de cliquer!! Tous les PTR ci dessous ont été choisi et retenu avec ma méthodologie.

Aujourd’hui je n’ai guère le temps de faire la chasse aux bons ptr/ptc, donc la sélection est bien pauvre. Je préfère les ptr francais (payent en euros et non en $ comme les américains), ou même mieux encore les sites vérifiés de mails rémunérés.

Je vous propose donc 2 ptr anglais, 2 de l’ancienne génération (avant Adbux). Toutes les explications sur ces pTC sont développées plus bas sur la page .

Néobux existe depuis mai 2008 Paye dès 2$ immédiatement après votre demande. Un des plus anciens ptc Clixsense est toujours là et pour longtemps encore !

Clixsense

En ligne depuis 2006 et encore là pour longtemps – Mon Top 1 –

Clixsense est un des plus anciens ptc en ligne (2006) avec une forte rémunération au clic. En effet, les clics sont à 1 centime et il y a en a une quinzaine par jour au moins à différents moments de la journée. Pour avoir plus de liens à cliquer, cocher un maximum – mais pas tous – de centres d’intérêts dans votre profil.

Vous avez droit aussi à une loterie quotidienne pour gagner jusqu’à 5$. Vous avez 20 tirages tous les jours en standards et 50 en membre VIP. Ce ptc paye depuis 9 ans sans problème et cela va continuer car son business plan est irréprochable.

Parrainage : il varie selon que vous soyez membre premium ou membre standard.
Membre standard : vous gagnez 1 centime pour chaque filleul. Si le filleul achete un upgrade vous gagnez 2$
Membre upgradé (vip) : Le double de clics environ qu’un membre standard
vous gagnez 10 centimes pour chaque filleul. Si le filleul achete un upgrade vous gagnez 2$. Et cela sur 5 niveaux !!
Avantages du compte upgradé : Outre le parrainage, vous avez droit à 300 liens à 1 centimes lors de votre passage à premium. De plus tous les jours entre 14 et 15h, vous avez des liens à 5$ … oui oui vous avez bien lu. Et le premium ne coute que 10$ par an.

En fait, c’est entre 8h et 9h heure du serveur USA, donc pour trouver le votre allez sur l’horloge parlante : pour le decalage horaire http://www.horlogeparlante.com/ .

Le site étant en anglais, et pour celles et ceux qui ont du mal avec l’anglais : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Les moyens de paiement. Paiement à partir de 7$.

Pour acheter votre upgrade et il vaut vraiment le coût, vous payez par Google checkout ou votre CB, paypal, payza.

Cliquez ici pour vous inscrire à Clixense, vous ne le regretterez pas.

Neobux

Apparu le 1er mai 2008 – Mon TOP 2. Maintenant le site est en Français

Tout nouveau, tout beau avais je écris à l’époque. De la génération de Adbux pour celles et ceux qui se souviennent. 2Millions de $ déjà reversés à ses membres

J’ai créé une petite fiche descriptive pour ce ptc apres un an d’activité avec lui  que vous trouverez sur le blog surf rémunéré, à noter que le parrainage (contrairement à ce qui est noté sur la fiche n’est pas de 100% mais de 200%) .

Vous pouvez voir sur la bannière mes gains en temps réel depuis mon inscription le 16 mai 2008.

Inscription ici ou jetez un œil à la description que j’ai faite de NEOBUX.

Appliquez cette méthode pour gagner de l’argent avec ce PTC

Méthodes pour choisir les meilleurs PTC

Leur business est des plus simples et s’apparente à celui des barres de publicités dont nous avons déjà parlé sur la page des barres de pubs : les webmasters sont payés par des régies publictaires et par vos clics et actions vous leur générez un revenu …dont ils vous reversent une partie. En général de 0.005 à 0.01 le clic.

J’ouvre une parenthèse importante : Vous trouverez dans la partie du site « mails rémunérés » les meilleurs sites de gains par emails. Ce sont les seuls que je fais aujourd’hui car je suis sur d’être payé. Car derrière il y a des sociétés solides. Ce qui est rarement le cas avec les PTR mais cela existe bien sûr des PTC où on gagne de l’argent! MoneyMillionnaire en fait partie par exemple.

Fermons la parenthèse…. et revenons à nos ptr …
J’ai pratiqué pas mal les PTC / PTR lorsque je me suis lancé dans la rémunération web. Et puis je les ai laissé un peu tombé, par manque de temps et après avoir testé des dizaines de sites de PTR/PTC, j’ai décidé de quasiment arrêter cette activité.

Très peu lucrative, nécessitant beaucoup de temps pour finalement gagner très peu, le rapport temps passé / revenus générés n’est pas intéressant.  Et puis j’y suis revenu aujourd’hui … et je ne le regrette pas !!! .

Mais je les ai abordé différemment de mes débuts :

  • avec méthode,
  • organisation
  • quelques secrets et astuces

et au final ça rapporte !

Le marché des PTC est essentiellement tenu par les Anglo Saxons.
Nous vous invitons à vous inscrire à notre dossier d’information pour apprendre ce que sont les PTC et comment gagner de l’argent tous les jours avec les ptc !!

Si vous avez des doutes, regardez le montant gagné sur Neobux sur la bannière ci-dessous

Dans cette jungle beaucoup sont des arnaques, ne sont présentées ici que les fiables qui payent.

PTC =payer pour Click (cliquer) PTR =payer pour « read » (lire des emails) PTS=payer pour « signup » (s’inscrire) Payout= seuil de paiement..
Certains sont spécialisés dans les PTR, d’autres dans les PTC, la plupart mélange les 3.

Comment les choisir?
Ce type de site nous vient des USA, peu à peu il s’en développe en France.

Il faut savoir que les sites anglophones paient mieux et plus vite que les sites francais. Mais on n’a pas besoin de connaitre l’anglais pour y participer, à part pour le formulaire d’inscription, ensuite on n’a qu’à cliquer!!

Il faut être prudent dans ses choix car il y a énormément d’arnaques. Mais bien choisi ils peuvent être très rémunérateurs. ceux qui sont sur le site paye toujours.

Il faut choisir des PTC/PTR/PTS qui ont un faible payout , au maximum 3$ ou 5$ pour les plus sérieux. De hauts seuils de paiement sont significatifs de ceux qui ne paient jamais.

Il faut choisir des PTC/PTR/PTS qui aient une rémunération correcte et non mirobolante. De hautes rémunérations de paiement sont significatives de ceux qui ne paient jamais.

Il ne faut pas faire tous les PTC possibles mais se limiter au contraire à une petite dizaine qu’on suit fidèlement.

Enfin les paiements sont effectués sur des banques virtuelles telles que Alertpay Paypal, Moneybookers etc….. Pensez à ouvrir un compte dans ces banques, c’est gratuit.