Mail-remunere.com

Mail-remunere.com

Gagner de l’argent pour recevoir des emails dans sa boite de réception: je le sais, cette idée va plaire à beaucoup de personnes en particulier à ceux qui se plaignent de recevoir trop de spam! Ces mails dorénavant vous ne les verrez plus de la même façon et vous serez certainement content de les recevoir même!

Certes, ce n’est pas la fortune qui vous attend à chaque fois, mais en recevant deux ou trois mails par jour – parfois moins je vous rassure, vous pouvez facilement arriver à une petite dizaine d’euro par mois.

Rappelez vous: ce sont souvent les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Pour profiter de ce service, c’est simple: il suffit de cliquer sur ce lien: http://www.mail-remunere.com et de s’inscrire sur la plate-forme.

Comment accéder aux services de mail-remunere?

Pour utiliser le site Mail Rémunéré, il suffit de s’inscrire sur la plate-forme: indiquez votre prénom, votre adresse email ainsi que le mot de passe de votre choix et vous serez inscrit. Pour valider votre inscription, il ne vous restera plus qu’à envoyer un SMS de confirmation aux serveurs de mail-remunere.

Votre inscription sera alors définitive et vous pourrez commencer à recevoir des mails qui vous rapporteront de l’argent. Attention car ce SMS vous sera facturé 3 euros plus le cout éventuel du SMS. Ce n’est certes pas beaucoup, mais ne vous inscrivez que si vous comptez vraiment utiliser régulièrement cette plate-forme.

Comment ça fonctionne?

Une fois inscrit, vous recevrez régulièrement des mails sur l’adresse que vous avez indiquée au moment de votre inscription. Un bon conseil: créez vous une boite aux lettres dédiée à cette activité et mettez en place une redirection vers votre boite aux lettres personnelle. Pour gagner de l’argent, il vous faudra ouvrir les mails qui vous seront envoyés et cliquer éventuellement sur le ou les liens qu’ils contiennent. Cliquez ici pour vous inscrire

Dans le sujet des mails que vous recevrez, vous trouverez le montant qui vous sera reversé si vous vous décidez à ouvrir le message en question. Pour bénéficier des sommes ainsi indiquée, il vous faudra parfois vous inscrire sur d’autres sites. Avantage: vous pourrez alors participer à des concours et gagner les prix qui seront mis en jeu.

Le site reprend le même concept de profit très bien expliqué ici du site Panel Institut

Combien pouvez vous gagner?

Comme je le disais en introduction, vous pouvez facilement arriver à une dizaine ou une vingtaine d’euros par mois. En moyenne, si vous recevez 3 mails par jours, vous pourrez obtenir entre 0,80 centimes et 1,20 euro par jour. Le temps à consacrer à cette activité est minime: comptez quelques minutes par jour seulement. Cliquez ici pour vous inscrire

En jetant un oeil sur la page d’accueil du site, vous pourrez consulter les deniers versements réalisés aux autres membres: ils vont actuellement de 37 à 390 euros! Pour augmenter vos gains, vous pouvez aussi parrainer des amis. Une fois que votre compte atteint la somme de 20 euros, vous pouvez demander un paiement en un clic en utilisant paypal comme moyen de paiement.

En cumulant ce service avec d’autres (soit de sondage ou de surf rémunéré), vous pourrez gagner de belles petites sommes régulièrement. Etrangement, mail-remunere.com est actuellement une des rares plates-formes active sur ce secteur d’activité. Ne tardez pas à vous y inscrire si vous n’en êtes pas encore membre.

http://www.mail-remunere.com

6 commentaires sur “Mail-remunere.com”

  1. Bonjour,

    Mail-remunere.com est classé en arnaque sur netbusiness-team bien qu’il y a une preuve de paiement.

    Qu’en est il exactement?

    Les 3€ pour s’inscrire est il amorti assez rapidement?

    Merci

    Cordialement

    Bernard

  2. salut bernard
    bravo pour ton site tout d’abord !
    mail remunere c est comme panel institut : pas d’arnaque mais tu gagnes surtout en parrainant

  3. je suis sur fanslave je fais des j’aimes sur facebook mais je reçois pas de gains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *