Freebitcoin

Freebitcoin

Freebitcoin est un de mes robinets Bitcoin préférés. Fondamentalement, vous pouvez gagner jusqu’ à 200 $ par heure (24 fois par jour) pour jouer à leur jeu, et même plus si vous pariez dans le jeu Hi/Lo ainsi. Je parie rarement car j’ai tendance à perdre plus que je gagne, mais si vous êtes bon pour prédire, alors ce serait à votre avantage de parier!

Je n’ai pas encore retiré mes gains mais je gagne 4,08 % par année, puis une fois que j’atteins 1,0 BTC sur Freebitcoin, je fe retire dans mon portefeuille physique.

Ce que j’aime le plus, c’est la possibilité de partager le site Web avec d’autres personnes et de gagner des récompenses de parrainage (BTC) sur les 3 façons de les gagner dans le jeu gratuit pari et, enfin, dans les paiements d’intérêt quotidien gagne de mes équipes annuelles 4,08% ont gagné de l’intérêt en le laissant siéger dans leurs comptes.

La dernière chose que je viens de commencer à utiliser est leur exploitation minière basée sur navigateur qui utilise mes ordinateurs CPU et la mémoire pour les aider à extraire des BitCoins et je gagne BTC de laisser mon ordinateur allumé et un navigateur séparé laissé ouvert. (Je recommande de le régler à 50-70% de l’utilisation de votre CPU car 100% ralentira votre ordinateur.

Il n’ y a pas de virus autant que je peux le dire et j’ai été avec Freebitcoin en allant sur 2 ans.

J’aime pouvoir gagner la btc gratuitement et quand vous commencez à avoir quelques autres personnes inscrites en utilisant votre lien de parrainage, vos Bitcoins vont construire beaucoup plus rapidement.

La seule chose que je n’aime pas en ce moment, c’est qu’ils viennent de commencer à facturer des frais de transaction de 0,00003000 avec un retrait minimum de 0,00030000 BTC en réalité ce n’est pas grand chose pour moi.

Bonne chance avec vos entreprises

J’ai rejoint ce site freebitcoin après avoir passé des mois à tester le site de robinetterie. J’ai été surpris de voir à quel point il est facile à utiliser et à quelle vitesse vous pouvez gagner de l’argent. Contrairement à d’autres sites de robinetterie qui prennent des semaines juste pour atteindre le seuil de paiement, j’ai encaissé la même semaine que j’ai commencé ce programme!

Tout ce que vous avez à faire sur ce site pour gagner du bitcoin, c’est de remplir un Captcha et de cliquer sur le bouton « Roll’ une fois par heure. C’est aussi simple que ça. De plus, vous obtenez même un rappel sonore si vous laissez le site ouvert dans un onglet de votre navigateur qui vous indiquera quand il est temps de cliquer.

Si vous êtes à la recherche d’un moyen discret de gagner du bitcoin qui ne vous empêche pas de travailler en ligne, je vous recommande fortement de vous inscrire pour ce site.

Après tout c’est complètement gratuit donc c’est assez facile d’utiliser ce site!

Je vais faire court. C’est un robinet à bitcoin, donc il n’ y a pas grand-chose à dire.

J’avais l’habitude de faire un peu de faucet au début, mais à la fin je n’avais pas la patience et c’était trop lent.

Il y en a quand même un que je ne cesse de visiter à cause de l’aspect loterie. Chez freebitcoin vous avez 1/10.000 chance de gagner 200 usd en bitcoin. Si cela vous semble mauvais pour vous, gardez à l’esprit la chance de gagner +200 USD (ou plus) dans euromillions est d’environ 1/25.000, et 1/28.000 à la loterie nationale des États-Unis. Et ces billets coûtent de l’argent.

Bien sûr, vous ne pouvez pas gagner des millions chez freebitcoin mais quand je m’ennuie, je continue à jouer. Et pour chaque fois que vous jouez, vous recevez également des billets gratuits supplémentaires pour la loterie hebdomadaire. Celui-là m’ a rapporté 50 USD en bitcoin une fois:)

Ils payent à temps dès que vous atteignez le seuil de 32.000 satoshi. Et ils ont un programme d’affiliation décent. Vous obtenez la moitié de ce que vos références réclament, donc s’ils gagnent les 200 dollars US, vous obtenez aussi 100.

Comme pour tous les robinets bitcoin, assurez-vous d’avoir un très bon logiciel anti logiciels malveillants.

Ce site Web est simplement un robinet de bitcoin, un robinet est un site Web où vous pouvez gagner des bitcoins gratuits. Il permet à ses membres inscrits de gagner un peu de bitcoin en jouant à leur jeu de hasard. Il vous suffit de « rouler » et d’avoir une chance de gagner du bitcoin chaque fois que vous atteignez le bon chiffre de 0 à 10 000. Vous obtiendrez le prix le plus bas la plupart du temps puisque les gains entre parenthèses de celui-ci est le nombre le plus abondant. Plus le prix est élevé, moins il y a de numéros dans la fourchette.

Trop grande tranche de hasard, mais la bonne partie de celui-ci est que vous pouvez rouler le jeu chaque heure et toutes les heures. Plus vous roulez, plus vous augmentez vos chances de gagner jusqu’ à 0,6 Bitcoin!

Chaque heure, vous serez avisé pour réclamer votre CTB. Ensuite vous serez emmené dans un captcha, ensuite on vous demandera de lancer puis un numéro gagnant montrera le résultat. Pour savoir combien vous avez gagné du rouleau, vous devez vérifier le tableau qui apparaît sur le site Web.

0 – 9885 – gains les plus bas (fourchettes de 0.00000654 BTC)
9886 – 9985
9986 – 9993
9994 – 9997
9998 – 9999
10 000 $ – gains les plus élevés (fourchette de 0,6535 BTC)

Le seul problème est que les gains sont ajustés en fonction de la valeur du bitcoin. Ce qui veut dire qu’il peut être plus grand ou plus petit. Des billets de loto gratuits sont également distribués à chaque rouleau afin que vous puissiez doubler vos chances de gagner un gros lot.

Laisser un commentaire