FanSlave

9 mai 2015 at 1:50

FanSlave : une solution pour gagner de l’argent sur internet

FanSlaveTous les jours nous cliquons gratuitement sur « j’aime » pour encourager les sites, pour apprécier des photos, des vidéos et des commentaires. Qui aurait pensé qu’on pouvait gagner quelques euros en consultant des pages Facebook et en cliquant sur Like. Eh oui, c’est possible avec FanSlave. Si comme moi vous passez plus de 5 heures par jours sur Facebook, Google+, YouTube et Twitter, autant profiter de ce temps pour arrondir vos fins de mois avec FanSlave.

FanSlave, c’est quoi ?

Il s’agit d’un portail web permettant de faire la publicité pour sa page Facebook, son compte Twitter, son compte Google+ et ses vidéos YouTube. Ce site est basé sur une plate-forme pratique et simple d’utilisation. Il permet non seulement d’augmenter la visibilité de vos activités sur les réseaux sociaux, mais également de diffuser votre marque sur tous les continents.

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur ce site gratuitement afin d’échanger des likes avec les autres membres. Vous pouvez également acheter des packs de crédits à des tarifs concurrentiels. Grâce à ces packs de crédits, vous augmenterez vos likes en toute quiétude.

Pour un début, j’ai créé un compte gratuit. Cela me permet de cliquer sur quelques « j’aime » dans la journée et de recevoir en retour entre 2 et 5 « j’aime » par jour. Notons que le processus d’inscription est le même que sur les autres sites. Après la validation d’un formulaire d’inscription, vous recevez un mail que vous devez ouvrir pour confirmer votre compte. Ensuite, connectez-vous à votre compte FanSlave pour commencer par visualiser les pages disponibles.

Comment gagner de l’argent avec FanSlave ?

Au même titre que les autres sites du même secteur, FanSlave sacrifie à la tradition et permet à ses membres de gagner de l’argent en visionnant des pages Facebook. Après votre inscription, commencez dès à présent par visionner des pages Facebook, par regarder des vidéos YouTube ou par vous abonner aux comptes Google+. À chaque mention « j’aime », vous recevez des crédits FanSlave que vous pourrez convertir en euro.

FanSlave propose également un programme de parrainage très avantageux. Il suffit de recommander le site http://www.fanslave.net/ref.php?ref=1179813&lan=fr à vos proches pour gagner de l’argent. Dès qu’un nouvel utilisateur s’inscrit via votre lien de parrainage, votre compte est régulièrement crédité de 15 % de ses profits. Ce pourcentage se calcule sur les clics et les achats affectés par vos filleuls sur le site de façon illimitée.

Comment recevoir ses gains ?

Vous pouvez utiliser vos crédits pour acheter des fans Facebook, YouTube, Google+ et Twitter. Dans ce cas, il suffit d’acheter un pack pour bénéficier de plusieurs dizaines de likes en peu de temps.

Vous pouvez aussi convertir vos crédits en argent réel. FanSlave propose deux moyens de paiement sécurisé : Paypal et Alerpay. Attention, vous devez atteindre 15 euros avant de demander un virement de vos crédits sur votre portefeuille électronique.

Pour retirer votre argent en espèces je vous conseille d’utiliser Alertpay, mais si vous préférez faire des achats sur internet, choisissez Paypal.

Inscrivez-vous sur FanSlave via http://www.fanslave.net/ref.php?ref=1179813&lan=fr.