Anyoption

29 juin 2012 at 4:41

Anyoption

Lancé en 2008 au moment de la naissance des Options Binaires, Any Option fait déjà figure d’un ancien sur un marché qui voit la naissance de nouveaux brokers semaines après semaines. Sa durée de vie prouve le sérieux d’une entreprise en expansion et qui a été régulée en 2013, qui n’a de cesse de diversifier son offre aussi bien en terme d’options binaires disponibles que d’outils pour trader. Présentons les principaux points forts de ce broker:

Des options binaires nombreuses et des outils performants:

anyoption
Le choix des Options binaires disponibles est très important: avec plus de 50 actifs au total, vous pourrez facilement trouver des contrats qui vous intéressent: indices, actions, devises, matières premières, il y en a vraiment  pour tous les goûts et pour tous les types d’investisseurs.

L’interface est simple à prendre en main et très intuitive: inutile d’installer quoi que ce soit, identifiez vous avec les identifiants déterminés lors de votre inscription. Vous serez alors connecté sur votre compte de trading et près à prendre position sur une option binaire. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner le contrat qui vous intéresse, d’indiquer la direction dans laquelle vous voulez prendre position et le montant à investir.

Des taux de retour très divers selon les durées d’expiration

Qu’on se le dise tout de suite: Anyoption ne propose pas les taux de retour les plus attractifs du monde des options binaires: en effet avec un pourcentage moyen de 71% de gains sur le montant de l’investissement initial, on est loin des 85% proposés par d’autres brokers.

L’avantage d’Anyoption est toutefois d’offrir un taux de retour sur perte de 15% sur toutes les options: c’est au moins l’assurance de ne pas tout perdre sur un trade mal négocié. Pendant le week end, les taux de retour sont en revanche très élevés: en prenant position lorsque les marchés sont fermés et en essayant d’anticiper les cours à venir, vous pouvez aisément empocher 350% du montant de votre investissement initial.

Ces options One Touch ne sont proposées que le weekend et uniquement sur certains contrats sélectionnés par l’équipe d’Anyoption. Il convient donc de se connecter régulièrement sur le site pour voir si les options proposées dans ce cadre vous intéressent.

Si vous vous intéressez aux options binaires, vous ne pouvez pas ignorer le nom de ce broker tant il est présent sur les sites spécialisés. Si vous n’avez pas encore de compte sur cette plate-forme, n’hésitez pas à vous y inscrire afin de voir si elle vous convient et si elle répond à vos attentes.