Vous Pouvez Promouvoir Vos Opportunités / Affiliations / Business sur Notre Site Gratuitement - Lisez les indications ici -

Ad Hit Profits

26 juin 2013 at 1:43

Depuis le temps que je le voyais et que je m’attardais à l’examiner, j’ai finalement craqué et je me suis inscrit le 12 juin. Avec tous les commentaires positifs et les résultats exceptionnels obtenus par ce site, je ne pouvais plus hésiter.

Ad Hit Profits est un site qui allie le partage des revenus et le trafic Internet. Ce site connaît un succès impressionnant depuis sa mise en ligne en avril et déjà plus de 2 millions ont été payés aux membres.

Comment ça fonctionne

  • Nous achetons une ou plus de parts de partage des revenus à 45$ chacune
  • Nous gagnons 56.25$ (125%) sur chaque part (j’ai récupéré mon investissement en 8 jours)
  • Chaque achat nous donne 1000 visiteurs sur nos pubs
  • Il faut cliquer 10 pubs (10 secondes chacune) par jour pour avoir droit au partage des revenus.

Quelques précisions additionnelles:

  • Aucun besoin d’avoir des filleuls pour le partage des revenus de la journée
  • Si nous avons des filleuls, c’est 10% de commission sur leurs achats (1er niveau seulement)
  • 100% de tout le monde est payé pour chaque achat
  • La seule façon de participer au partage des revenus et d’obtenir du trafic Internet est d’acheter un listing dans le répertoire, soit une part à 45$ chacune. Les membres gratuits peuvent gagner des commissions de leurs filleuls mais pas sur le partage des revenus.
  • Il y a aussi un forum très actif intégré au site.

Je vous avoue que je le trouve super intéressant.  Surveiller mon compte avec un solde qui augmente toutes les 30 minutes, il y a de quoi devenir complètement accro.

À ce jour, avec une seule part achetée, j’ai gagné 58.15$, et évidemment, j’ai racheté immédiatement une autre part dès que j’ai atteint 45$. J’ai donc 8.15$ dans la balance de mon compte que j’utiliserai à nouveau immédiatement pour acheter une autre part, histoire de faire grossir mes revenus plus rapidement.

Les processeurs de paiement acceptés sont Payza, Solid Trust Pay et EzyBonds. Le paiement est instantané et on peut retirer plusieurs fois par jour.

Voilà, je vous laisse sur cette belle possibilité.

Beljalex

https://adhitprofits.com/?ref=Beljalex

OptionWeb

21 juin 2013 at 2:51

OptionWeb

Optionweb est un broker d’Options Binaires récent car son ouverture date de 2012 seulement mais qui a déjà beaucoup fait parlé de lui et qui a réussi en quelques mois seulement à attirer un grand nombre d’utilisateurs. Sa recette? C’est simple: une plate-forme ergonomique efficace et bien pensée, une politique tarifaire attractive et surtout une licence obtenue des mains de la CySEC (régulation des marchés chypriote) assurant les dépôts des traders qui utilisent cette plate-forme pour faire leurs transaction. Depuis un autre broker l’ a rejoint dans les brokers régulés et autorisés.

Il est inutile de faire trop de suspense: mon avis sur ce broker http://www.optionweb.info est très positif.

Découvrons dans cet article les raisons de ce jugement.

1. Ouvrir un compte chez OptionWeb:

La procédure d’ouverture de compte est très simple et se fait en deux temps: dans la première vous saisissez vos informations de contacts et d’identité et dans la seconde vous validez votre adresse email en cliquant sur le lien que vous aurez reçu. Vous êtes à ce moment libre d’effectuer un dépôt pour créditer votre compte.

Les principales cartes de paiements ainsi que les modes de dépôts électroniques les plus utilisés sur le web sont acceptés (MoneyBookers, Pay Safe Card et Cashu). Vous pouvez aussi réaliser un virement bancaire – attention car dans ce cas, le montant ne sera pas directement crédité sur votre compte et vous ne pourrez pas commencer à trader tout de suite. Tous les autres modes de dépôt vous permettront de commencer à placer vos ordres presque instantanément.

La procédure de retrait est la même, à cela près que vous recevrez l’équivalent du montant de votre premier dépôt par le même biais que celui que vous aviez utilisé lors de la création de votre compte, la différence vous sera ensuite virée sur un compte bancaire. Il faut donc être bien au courant de ce petit point du règlement avant de vous lancer dans le trading sur cette plate-forme car en cas de gros mouvements financiers, vous ne couperez certainement pas à des questions … de la part de votre banque. Les retraits sont gratuits (sauf ceux qui sont inférieurs à 100 euros). Pour ces derniers, il faudra vous acquitter du paiement de la coquette somme de 25 euros. A éviter donc.

Votre premier dépôt vous donne aussi droit à la création d’un compte de démonstration qui vous sera utile pour vous familiariser avec le fonctionnement des Options Binaires si vous débutez ou de la plate-forme utilisée par Optionweb si vous ne la connaissez pas encore. Les comptes démo sont tellement rares dans le monde des Options Binaires que cela valait bien la peine de le préciser.

Pour retirer des fonds, il vous sera en outre demandé de fournir une preuve d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile.

En cas de problème lors de la procédure d’ouverture de compte ou de retrait, vous pouvez contacter par mail ou par chat les employés d’Optionweb qui pourront vous assister. Lors de mon test, les intervenants ont été très efficaces et rapides pour répondre à toutes mes questions en français.Visitez le site ici

2. OptionWeb: Une plate-forme reconnue et sure:

A mon sens, l’avantage principal d’Optionweb est d’être déjà bien implanté sur le marché français et d’y occuper une place reconnue par bon nombre d’utilisateurs. La raison de ce succès est simple: c’est un site qui a demande et obtenue une licence d’exploitation qui lui permet de proposer ses produits financiers. Pour les utilisateurs, c’est une garantie de plus de ne pas voir l’entreprise fermer du jour au lendemain. La sécurité, c’est ce qui me permet de recommander en toute confiance cette plate-forme.

3. Des contrats variés et des rendements élevés:

Avec plus d’une centaine de contrats différents, vous trouverez facilement de quoi investir et ce quelque soit l’heure du jour ou de la nuit. Les rendements sont très attractifs: comptez en moyenne 75% pour les contrats traditionnels comme les Up/Down ou les 60 secondes. Les rendements peuvent même atteindre les 500 % pour des positions ouvertes en One Touch pendant le week-end. A utiliser bien entendu que si vous sentez bien le marché! Visitez le site ici

Je ne peux que vous conseiller d’essayer ce broker, d’autant plus la politique incitative est en ce moment très intéressante: en réalisant un dépôt de 200 euros, vous aurez un trade offert (à concurrence de 50 euros) ainsi que 40 euros supplémentaires placés sur votre compte.

Visitez le site ici

Mail-remunere.com

12 juin 2013 at 2:56

Mail-remunere.com

Gagner de l’argent pour recevoir des emails dans sa boite de réception: je le sais, cette idée va plaire à beaucoup de personnes en particulier à ceux qui se plaignent de recevoir trop de spam! Ces mails dorénavant vous ne les verrez plus de la même façon et vous serez certainement content de les recevoir même!

Certes, ce n’est pas la fortune qui vous attend à chaque fois, mais en recevant deux ou trois mails par jour – parfois moins je vous rassure, vous pouvez facilement arriver à une petite dizaine d’euro par mois.

Rappelez vous: ce sont souvent les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Pour profiter de ce service, c’est simple: il suffit de cliquer sur ce lien: http://www.mail-remunere.com et de s’inscrire sur la plate-forme.

Comment accéder aux services de mail-remunere?

Pour utiliser le site Mail Rémunéré, il suffit de s’inscrire sur la plate-forme: indiquez votre prénom, votre adresse email ainsi que le mot de passe de votre choix et vous serez inscrit. Pour valider votre inscription, il ne vous restera plus qu’à envoyer un SMS de confirmation aux serveurs de mail-remunere.

Votre inscription sera alors définitive et vous pourrez commencer à recevoir des mails qui vous rapporteront de l’argent. Attention car ce SMS vous sera facturé 3 euros plus le cout éventuel du SMS. Ce n’est certes pas beaucoup, mais ne vous inscrivez que si vous comptez vraiment utiliser régulièrement cette plate-forme.

Comment ça fonctionne?

Une fois inscrit, vous recevrez régulièrement des mails sur l’adresse que vous avez indiquée au moment de votre inscription. Un bon conseil: créez vous une boite aux lettres dédiée à cette activité et mettez en place une redirection vers votre boite aux lettres personnelle. Pour gagner de l’argent, il vous faudra ouvrir les mails qui vous seront envoyés et cliquer éventuellement sur le ou les liens qu’ils contiennent. Cliquez ici pour vous inscrire

Dans le sujet des mails que vous recevrez, vous trouverez le montant qui vous sera reversé si vous vous décidez à ouvrir le message en question. Pour bénéficier des sommes ainsi indiquée, il vous faudra parfois vous inscrire sur d’autres sites. Avantage: vous pourrez alors participer à des concours et gagner les prix qui seront mis en jeu.

Le site reprend le même concept de profit très bien expliqué ici du site Panel Institut

Combien pouvez vous gagner?

Comme je le disais en introduction, vous pouvez facilement arriver à une dizaine ou une vingtaine d’euros par mois. En moyenne, si vous recevez 3 mails par jours, vous pourrez obtenir entre 0,80 centimes et 1,20 euro par jour. Le temps à consacrer à cette activité est minime: comptez quelques minutes par jour seulement. Cliquez ici pour vous inscrire

En jetant un oeil sur la page d’accueil du site, vous pourrez consulter les deniers versements réalisés aux autres membres: ils vont actuellement de 37 à 390 euros! Pour augmenter vos gains, vous pouvez aussi parrainer des amis. Une fois que votre compte atteint la somme de 20 euros, vous pouvez demander un paiement en un clic en utilisant paypal comme moyen de paiement.

En cumulant ce service avec d’autres (soit de sondage ou de surf rémunéré), vous pourrez gagner de belles petites sommes régulièrement. Etrangement, mail-remunere.com est actuellement une des rares plates-formes active sur ce secteur d’activité. Ne tardez pas à vous y inscrire si vous n’en êtes pas encore membre.

http://www.mail-remunere.com

Weesoo

7 juin 2013 at 1:41

LA SOLUTION TOUT EN UN

 

Cher amis entrepreneur du web, vous qui faites du marketing sur internet où vous qui êtes distributeur(ice) pour une société de MLM vous n’êtes pas sans savoir qu’à partir d’un moment il devient difficile de travailler efficacement sans passer par l’utilisation de certains outils indispensables à tout marketeur professionnel.

Et vous savez certainement aussi le coût qu’engendre l’utilisation de ses différents outils.

Et bien figurez-vous que j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer !
(Et la cerise sur le gâteau, un peu après)

La bonne c’est qu’il existe un logiciel surnommé à juste titre le….,
« 
couteau suisse des entrepreneurs du web » et qui regroupe au sein d’une même plateforme TOUS les outils indispensables au pro du marketing. Et cela à moindre coût.

Et la mauvaise nouvelle…. Et bien c’est que c’est que vous allez sincèrement regretter de ne pas l’avoir découvert avant ! http://www.weesoo.com/2751

Là où il fallait auparavant plusieurs fournisseurs (payez plus) et donc plusieurs outils
(pas toujours compatibles entre eux d’ailleurs)
Pour gérer les différents aspects de votre entreprise, grâce à Weesoo un seul vous suffit aujourd’hui.

Auto répondeur et emailing (illimité) Salles de visio-conferénce (50 à 1000 personne en simultané) Site perso, vitrine, site marchand, blog et page capture, page de visio capture, sms emailing, Email vidéo, création de code QR, création de web-radio, création d’affiliation, web-tv, agenda et j’en passe.

  • Vous pouvez changer d’abonnement sans frais supplémentaires liés au changement, même si vous passez à une formule inférieure.
  • Il n’y a pas d’engagement de durée chez Weesoo car la qualité de notre logiciel suffit amplement à fidéliser nos clients.
  • Weesoo vous permet aussi de suspendre votre abonnement pour une durée de 2 mois sans que votre compte ne soit détruit et sans que vous ayez à vous justifier.
  • Vous accédez à nos formations gratuites de prise en main du logiciel dès la première formule.

Allez jeter un œil sur le site pour plus d’informations sur les différentes fonctionnalités  http://www.weesoo.com/2751

Pas besoin d’être une bête en informatique ! Les outils sont simples à utiliser et un tas de vidéos d’aides très bien conçus son disponible afin de se familiariser avec le logiciel.
En cas de difficulté un service client ultra-disponible est là pour vous aidez.

( Skype, téléphone, email et support) si vous n’êtes pas doué en informatique aucun problème, vous serez « prit par la main » et tous vous seras expliqué !

Le créateur du logiciel Weesoo (anciennement appelé VDICenter créé en 2007) Gabriel Troisgros est un véritable visionnaire, il innove sans cesse, constamment à la recherche d’amélioration pour son logiciel, pourtant déjà tellement abouti. Et malgré ça toutes, absolument toutes les nouveautés sont gratuites et ne génèrent pas d’augmentation du coût de l’abonnement, un abonnement d’autre part libre de tout engagement.

Et la cerise sur le gâteau c’est que les membres satisfaits du rapport qualité-prix du logiciel ont demandé que Weesoo deviennent un MLM afin de le recommander facilement en gagnant de l’argent. Gabriel. T toujours disponible et à l’écoute de ses clients a alors créé en mars 2011 l’opportunité Weesoo.

Le produit a été développé pendant 5 ans et est devenu une société MLM à la demande de ses membres. N’est-ce pas magnifique ?

Question fiabilité et pérennité c’est le must !

—————————————————————————————————————

Pour ce qui est du plan de rémunération, celui-ci est un plan de compensation binaire.

Sans rentrer dans les détails voici les 4 moyens de rémunérations :

  • Commissions récurrentes sur les abonnements mensuel
  • Commissions sur des packs Weesoo
  • Commissions binaires
  • Primes

Weesoo possède un des plans de rémunération les plus profitable du marché

Afin de devenir partenaire, vous devez choisir un abonnement selon vos envies et choisir un pack de distributeur. Les packs commence à 69 € ( payer 1x)
En fonction de vos objectifs, de votre temps et budget  choisissez votre pack.

Des milliers de membres Weesoo ont choisi ce logiciel pour développer leur activité !
Il y a d’ailleurs de forte chance que vous ayez déjà participé à une visioconférence de votre société dans une salle Weesoo…

Honnêtement, je pourrais encore écrire des centaines de lignes. Il y à tellement de choses intéressantes à dire.

 toute l’aide et de tous les conseils que je suis en mesure de leur apporter pour réussir. Personne n’est oublié, Le MLM est un travail d’équipe

 

Hourlyrevshare

2 juin 2013 at 2:55

Hourlyrevshare

je vais vous parler d’un excellent programme où je suis inscris depuis pratiquement le début (janvier 2013). Il s’agit de « Hourlyrevshare », un programme entièrement passif qui vous rémunère 4,5% à 6,5% par jour pendant 30 jours. Le montant minimal est de 5$ pour démarrer l’aventure. Le site est en anglais mais très facile à comprendre.

Ce programme est entièrement transparent grâce à de super admins qui sont très compétents, honnêtes et très actifs. Ils utilisent l’argent dans le forex et gagnent aux environs de 10% par jour ce qui leur permets de nous rémunérer le % quotidien et d’avoir de l’argent de côté pour nous payer en cas de coup dur car ce genre de programme n’est jamais à l’abri de soucis technique (en cas d’influence par exemple) ou d’un hacker mal intentionné. C’est pourquoi dans ce genre de programme la règle d’or est de ne pas investir de l’argent dont on pourrait avoir besoin par la suite ^_^

Ce programme possède plusieurs plans sur 30 jours :

4,5% par jour pour un investissement qui démarre à 5$

5,5% par jour pour un investissement qui commence à 300$

6,5% par jour pour un investissement qui commence à 1000$

J’ai démarré ce programme vers le 20 janvier avec 21$ et j’ai déjà reçu 3 paiements d’une valeur totale d’environ 70$ et je viens de redemander un retrait de 100$ hier.

Ce qu’il faut savoir lors d’un retrait sur ce site est que 70% iront sur votre compte et 30% se placeront dans le compte de réachat sur le site. Donc hier en faisant ma demande de retrait, je recevrais réellement 70$ (ce qui est déjà bien) et j’ai racheter 30$ de positions. Si vous souhaitez que je vous donne des preuves de paiements, vous pouvez marquer votre email en commentaire et je vous l’enverrais.

Les processeurs de paiement sont : solidtrustpay, perfect money, egopay et bankwire. Liberty réserve a été retiré. Les délais de retraits varient en général de 5 à 7 jours du lundi au vendredi. Je les ai toujours reçu donc je ne me fais aucun soucis même si ça prend 2 semaine.

Les admins sont joignable en envoyant un ticket ou par tchat via le site. Par écrit, il peuvent répondre sous quelques jours mais répondent à chaque fois.

Voici le lien si vous souhaitez vous y inscrire ou simplement y jetez un coup d’oeil 😉 :

http://www.hourlyrevshare.net/?ref=Garyusa1979

N’hésitez pas à me poser des questions. Je vous répondrais avec grand plaisir.