Vous Pouvez Promouvoir Vos Opportunités / Affiliations / Business sur Notre Site Gratuitement - Lisez les indications ici -

Anyoption

29 juin 2012 at 4:41

Anyoption

Lancé en 2008 au moment de la naissance des Options Binaires, Any Option fait déjà figure d’un ancien sur un marché qui voit la naissance de nouveaux brokers semaines après semaines. Sa durée de vie prouve le sérieux d’une entreprise en expansion et qui a été régulée en 2013, qui n’a de cesse de diversifier son offre aussi bien en terme d’options binaires disponibles que d’outils pour trader. Présentons les principaux points forts de ce broker:

Des options binaires nombreuses et des outils performants:

anyoption
Le choix des Options binaires disponibles est très important: avec plus de 50 actifs au total, vous pourrez facilement trouver des contrats qui vous intéressent: indices, actions, devises, matières premières, il y en a vraiment  pour tous les goûts et pour tous les types d’investisseurs.

L’interface est simple à prendre en main et très intuitive: inutile d’installer quoi que ce soit, identifiez vous avec les identifiants déterminés lors de votre inscription. Vous serez alors connecté sur votre compte de trading et près à prendre position sur une option binaire. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner le contrat qui vous intéresse, d’indiquer la direction dans laquelle vous voulez prendre position et le montant à investir.

Des taux de retour très divers selon les durées d’expiration

Qu’on se le dise tout de suite: Anyoption ne propose pas les taux de retour les plus attractifs du monde des options binaires: en effet avec un pourcentage moyen de 71% de gains sur le montant de l’investissement initial, on est loin des 85% proposés par d’autres brokers.

L’avantage d’Anyoption est toutefois d’offrir un taux de retour sur perte de 15% sur toutes les options: c’est au moins l’assurance de ne pas tout perdre sur un trade mal négocié. Pendant le week end, les taux de retour sont en revanche très élevés: en prenant position lorsque les marchés sont fermés et en essayant d’anticiper les cours à venir, vous pouvez aisément empocher 350% du montant de votre investissement initial.

Ces options One Touch ne sont proposées que le weekend et uniquement sur certains contrats sélectionnés par l’équipe d’Anyoption. Il convient donc de se connecter régulièrement sur le site pour voir si les options proposées dans ce cadre vous intéressent.

Si vous vous intéressez aux options binaires, vous ne pouvez pas ignorer le nom de ce broker tant il est présent sur les sites spécialisés. Si vous n’avez pas encore de compte sur cette plate-forme, n’hésitez pas à vous y inscrire afin de voir si elle vous convient et si elle répond à vos attentes.

ZoneOptions

10 juin 2012 at 3:47

ZoneOptions

ZoneOptions.com est la propriété de l »entreprise Rodeler Limited. En fait elle a changée 3 fois de propriétaire … en fait on ne savait plus trop qui était derrière jusqu’à aujourd’hui. Rodeler  est une société régulée.

Basée à Chypre, cette société active depuis peu sur le marché des Options Binaires vient de faire une entrée fracassante sur le marché français:

  • rendement élevés,
  • assistance clientèle multi-lingue et réactive,
  • plate-forme efficace et ergonomique.
  • Que demander de plus à un broker d »Options Binaires?

Découvrons dans ce test le fonctionnement de ce site de trading.

1. L’inscription et les premiers pas sur la plate-forme:

L »inscription ne vous prendra pas plus que quelques minutes: il suffit de remplir un unique formulaire sur 3 colonnes. Indiquez, vos informations de contact, déterminez un nom d »utilisateur et un mot de passe et validez votre inscription en recopiant un code de sécurité. Vous serez alors redirigé vers une page qui vous permettra d »effectuer votre premier dépôt.

Pour créditer votre compte, vous avez le choix entre l’utilisation d »une carte de crédit, un virement bancaire ou bien encore moneybroker (attention, dans ce cas, le montant est au minimum de 250 euros). Vous pourrez ensuite commencer à trader en cliquant tout simplement sur le bouton « trader »: vous aurez ainsi accès à la plate-forme de trading.

Si vous êtes un peu habitué aux sites de trading, l’ergonomie du site vous plaira sûrement car ZoneOptions.com a fait un effort pour rendre visible aussi bien les options binaires qui peuvent être ouvertes que le compte de l »utilisateur avec les contrats qui sont déjà ouverts. Vous pourrez ainsi avoir une vue d »ensemble de tous les paramètres à prendre en compte pour bien pouvoir gérer votre portefeuille, un peu comme propose l »autre site leader StartOption

2. Un panorama des options disponibles sur le site:

Le mérite du site ZoneOptions.com est de proposer pratiquement toutes les options qu »on peut souhaiter lorsque l »on s’intéresse aux Options Binaires. Il sera ainsi possible d »ouvrir des contrats en utilisant les options Haut/Bas, Touch/No Touch, Zone. ZoneOptions.com propose en plus de fermer des positions avant l »expiration de l »option, le tout gratuitement.

Cliquez ici pour benéficier du trade gratuit chez zoneoptions

En général, cette option est disponible 5 minutes après l »ouverture d »un trade pour une durée allant jusqu’à 5 minutes avant la date d »expiration théorique du contrat. Voila de quoi s »assurer de bons gains ou au contraire de limiter des pertes en cas de mauvaise appréciation du marché.

La plate-forme est accessible directement sans devoir installer de programme. Il en va de même sur votre téléphone portable ou sur votre tablette: en vous connectant directement sur le site, vous serez redirigé vers la plate-forme mobile: l »affichage sera ainsi optimisé pour votre appareil et vous pourrez continuer de trader en situation d’extrême mobilité. Il est donc là aussi inutile d »installer une application, tout est accessible à partir d »un simple navigateur.

Afin de faire découvrir sa plate-forme, ZoneOptions.com propose une offre promotionnelle très attractive: votre premier trade à hauteur de 50 euros vous est remboursé si il est perdant.

Cette offre vous permettra ainsi de vous faire une idée personnelle du fonctionnement du site. Cliquez ici pour benéficier du trade gratuit chez zoneoptions

 

StartOptions

5 juin 2012 at 15:22

StartOptions

StartOptions est un broker d »Options Binaires dont le siège social est placé à Chypre. Profitant d »une législation fiscale attractive pour les établissements financers, l »entreprise est présente dans l’île depuis plusieurs années. StartOptions est un site de plus en plus utilisé en France et dans les pays francophones et même si il est délicat de faire un pronostic, il doit se classer dans les 3 premiers sites de trading sur le marché français en terme de notoriété.

// C »est vrai que le site dispose de nombreux avantages qui rendent l’expérience de trading facile et agréable. Passons en revue le fonctionnement de ce broker ainsi que ces principales fonctionnalités: cliquez ici

1. Une inscription avec un bonus à la clé chez StartOptions:

L »inscription est très rapide sur Startoptions. Il n »y a que quelques champs à remplir. Vous aurez ensuite directement accès à la plate-forme de trading. Pour s’identifier sur le site, il vous suffira d »utiliser votre adresse email ainsi que le mot de passe déterminé lors de la phase d »inscription. Pour vous remercier d’être un nouveau client, StartOptions offre à toutes les personnes qui s »inscrivent sur le site un bonus d »une hauteur de 25% de leur premier dépôt.

Attention car pour avoir le droit à cette offre, il faut effectuer un dépôt d »une somme de 250 euros au moins. Ce n »est pas grand-chose pour qui veut se lancer dans le monde des Options Binaires, mais mieux vaut le savoir afin de ne pas passer à cote de cette offre en déposant une somme plus faible. Ou privilégiez un site comme xpmarkets avec des trades à 5€.

2. Start Options Une plate-forme conviviale et facile à utiliser:

Contrairement à d »autres brokers d »Options Binaires où il faut cliquer et afficher plusieurs pages avant d »arriver au contrat souhaité, toutes les options binaires disponibles peuvent être affichées sur la page d »accueil: vous pourrez ainsi d »un seul coup d’œil repérer les contrats qui vous intéressent et éventuellement vous décider pour de nouvelles opportunités d »investissement. Les Options binaires sont classées en quatre grandes catégories: Devises, actions, matières premières et indices. Vous avez juste à cliquer sur l »onglet qui vous intéresse afin d »afficher toutes les options binaires sur lesquelles vous pouvez prendre position. Lorsque les marchés sont fermés, vous trouverez l »indication de la date et de l »heure de la reprise de la cotation du contrat désiré.

Start Options met aussi à disposition des traders des indicateurs de tendance: ils sont très utile pour confirmer ou infirmer une intuition de trades car cet indicateur donne une indication basée sur les sentiments des autres traders actifs sur la plate-forme. Voilà un petit plus qui sera certainement bien utile à de nombreux traders.

Cliquez ici pour trader comme des milliers de traders sur  startoptions

La seule petite critique que l »on pourrait faire à ce broker est le montant du trade minimum: en effet avec un investissement minimum de 20 euros par contrat, il faut avoir un portefeuille doté d »au moins de 1000 euros afin de ne pas prendre trop de risques en tradant les Options Binaires chez ce broker.