Vous Pouvez Promouvoir Vos Opportunités / Affiliations / Business sur Notre Site Gratuitement - Lisez les indications ici -

LeaderOption Arnaque

26 avril 2012 at 18:55

Leaderoption à éviter bien sur

Nouveau site parti sans laisser d’adresse dans le petit monde des options binaires !

Vous aimeriez gagner 77% de votre investissement initial? Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer le site de trading d’options binaires Leaderoption qui vient de faire peau neuve et qui propose de nouvelles options. Livrons nous à une rapide présentation de ce broker qui aimerait bien s’imposer sur la scène francophone avec sa nouvelle plate-forme.

Leaderoption est un broker installé depuis plusieurs années sur les Îles Vierges Britanniques. Sa plate-forme ainsi que son service clientèle sont accessibles en français. Quels sont les principaux avantages et les inconvénients de ce site?

Bonus gratuit Options Binaires LeaderOption

Du coté des avantages, on peut citer la facilité pour créer un compte et effectuer des dépôts. Les méthodes de paiements acceptées sont nombreuses et permettent de commencer à trader rapidement après la création de son compte. Et un bonus gratuit sans depot de 20€. Cliquez ici

La plate-forme est simple à utiliser et toutes les options sont accessibles directement à partir de la page d’accueil du site: grâce à un menu déroulant, vous pouvez choisir votre actif et ouvrir une position en choisissant la direction espérée du marché ainsi que le montant que vous voulez investir.

Il ne vous reste alors plus qu’à attendre l’arrivée de la date d’expiration pour savoir si vous avez gagne de l’argent. Du coté des avantages, la plate-forme permet de fermer une position à tout moment et gratuitement: cela permettra de s’assurer une position gagnante ou au contraire de limiter les pertes si jamais une valeur n’évoluait pas dans le sens que vous aviez auparavant prévu.

Du coté des déceptions, on peut noter que le nombre d’options binaires disponibles n’est pas très important: en effet, avec 28 options binaires disponibles, Leaderoption propose un des choix les plus faible dans l’industrie des brokers d’options binaires. Au total, il n’est possible de prendre position que sur 6 indices, 3 matières premières, 9 paires de devises et 10 actions toutefois cotées sur les principales places boursières mondiales.

On peut également regretter l’impossibilité de choisir avec précision le type d’option binaire sur lequel investir: en effet, pour ouvrir une position, il faut qu’elle ait été sélectionnée par la plate-forme et bon nombre d’option sont en fait indisponible. Il vaut mieux trader chez ikkotrader ou optionfair à mon avis qui sont beaucoup plus sérieux.

Il faut parfois attendre de longues minutes (quand ce n’est pas une heure au minimum) avant que l’option soit à nouveau disponible. Dans ce laps de temps souvent, tout l’intérêt de l’investissement a disparu.

Pointons également du doigt l’absence de transparence dans l’octroi des bonus et la gestion de ces derniers: sur le site, il n’est fait mention d’aucun type de bonus alors que certains utilisateurs semblent en bénéficier au moment de l’inscription. IL faut donc bien vérifier qu’un bonus vous est offert si vous comptez vous inscrire sur ce site. Attention également car certains utilisateurs remarquent sur des forums que les bonus données ne correspondent pas tout à fait à ce qui était promis. Il faut donc avoir l’œil et prêt à être vigilant si vous voulez utiliser ce broker.